ben quoi??tu poses OU tu carottes?? :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben quoi??tu poses OU tu carottes?? :cri: :)) :)) :)) :))
ouai :)) :)) :)) :))
tu vas poser ;) çà bouge un peu,mais pas partout apparemment d'après les échos du bassin ;)
Joli Cyril! :)
Félicitations. T'es un bon cabanier. En plus dans un paradis a coincs. :C
on vera bien,oui g u quelque obs comme quoi y avait du coins!! ;)
Pour le 17 mouvement sur la moitie Nord. :C
Plus calme sur le SUD. :)) Mais c'est toujours plus tardif chez nous les rentrées en vent de Nord Est. ;)
slt Thib :)
Merci,je commence à prendre le coup de main :)) :))
bon ben vivement demain que je monte voir si çà sera meilleur ;)
puis sinon j'irai a la mienne me vanger :C :C :C
oh ben je pense que tu devrais pas etre déçu. ;)
Ca bouge vers Moeze apparemment j'ai pas vu c'est ce qu'on m'a dit. ;)
En tous cas je crois sincerement que cette année tu vas t'en souvenir. :)) Progression permanente avec les années il fait pas bon a chasser a coté de toi. :)) :)) :)) :)) L'an prochain je fais une demande ecrite a la fédé pour qu'ils te suppriment ta validation de permis! :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:C :C :C impeccable si çà bouge vers moeze :C ,j'espère qu'ils s'amuseront cette nuit ;)
euh........,c'est vrai que je vais m'en souvenir :C :C avec photos pour les souvenirs,sinon ben me reste plus qu'a réalisé le rêve de beaucôup,de poser des oies :C ,çà a faillit y'a 15 jours avec le libournais d'ailleurs c'est lui qui a du me porter la guigne :G :)) :)) :)) :)) ,ben chasser à coté de moi,je suis pas un surhomme :cri: :)) ,mais c'est vrai que la plupart des endroits OU je passe,je laisse des traces ;) :)) ,euhh... si connais une nuit de libre pas loin de toi,tu me fais signe ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) sans déc,j'en ai bien assez,je suis plus content pour mes oiseaux d'en voir autant ;)
salut les filles :D
bon au grive vite fais ce matin avant le boulot ben pas grand chose :cri:
sinon pour cyril lundi dans la journée je t apl ou bien je passerai je vais a la passé le matin tot ;) donc l aprem si tu veut bossé et surtous si t arrivé ;)
et tu c ce qui t dit le libournai :G :)) :fou:
Vincentééééé j'arriverais surement comme d'hab,pour midi,l'après-midi je bosse sure la tonne ;)
Cyril, les oies c'est comme une sarcelle à part que ça fait 3 Kg de plus :)) :)) :))
Sinon, belle nuit sympa que tu as fait, continue, et ainsi tu vas te lasser :D :)) :))
ok ben je te rejoind pour bossé alors ;)
je ramenne les outils ;) si tu a besoin d autre chose tu me le dit ;)
on ce phone toute facon ;)
Sa lut les loulous ;)
cyril cela serai tres bien si je te paye un bon café a la maison ;)
aller...... stp je suis cassé et comme ça tu récupere ta résine ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 25/08/2005
Sa lut les loulous
cyril cela serai tres bien si je te paye un bon café a la maison
aller...... stp je suis cassé et comme ça tu récupere ta résine
euh???je préfère l'apéro :cri: :)) :)) :)) :))
aller tu viens ;)
euh...surement pas maintenant,j'ai mon pilet a soigné et changé lo des derniers bacs,en plus le motopompe déconne :fou: :G
oki tu me phone ;)
salut les bons a rien :D :D
salut le meilleur :/
comment va tu :/
comment sa ce fait que tu n'es pas à la cabane :cri:
tient salut l'ami ;)
bin je bosser aujourdhui je vient juste de re,ter et jai pas le temp de faire la route avant la nuit pour aller a la tonne :T :T
le matelot33 Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 25/08/2005
aller tu viens
pour l'apero :/ :/ :/
[B]j'''aaaaarrrrrrriiiiiiiiiiiivvvvveeeeeee[/B] :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
sa dépend :/ tu peux faire 1 h30 de route et si ta cabane et proche de la route à 21h tu peu chassée :/
oui mais le temp ke je charge le voiture atrpe les canards 1h40 de route
bin voila koi
je n'aime pas ariver et tendre de nuit c'est com sa je prefere rester chez moi
ok ;) tu fait comme moi je reste avec sophie chez moi ;)
et toi u reste avec qui :/
bin avec sophie aussi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alors là il y a un blaime :))
salut les tarlouses ;) du sud ouest :)) :))
cette pauvre sophie :T :T elle est vraiment bonne :cri: :cri: :)) :)) :))
patou sort l'apero jarive :cri: :cri: :cri: :C :C
tu est pas sur l'ile patou :/ :/
bah non je suis crevé :T et faire deux nuit d'affilées et en plus tous seul trop dur :T
:)) :)) ok je comprend ;)
bon pendent mes congé de noel fau ke lon se face uine nuit ;)
dsl mon papy,j'étais raide,bien dormi en tout cas :cri: :fou: :)) :)) :))
t'inquiete luki on a prevu avec cyril de t'emmener sur l'iles ;)
rassure toi cyril ...................j'ai fais comme toi :D :D
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 05/08/2006
ok je comprend
bon pendent mes congé de noel fau ke lon se face uine nuit
ohhh tu veux rire,y'aura plus de cèpes d'ici là :G :G et puis on veut du mouvement ds la nuit,pas une nuit à manger les créneaux :D :)) :)) on n'a pas l'habitude :))
çà va ma poule ;)
j'allai oublier......................... le petit mesa ben il ma fait un coup de fatigue :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
par contre il est vachement mignon ...............il vomi pas lui :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:04
çà va ma poule
sa va et toi petite tapette :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) :)) il a la carapace bien forgé,comme moi :D :D :)) :)) ,enfin je voulais pas le dire,mais la dernière fois avec Tom,c'était moins une que je le casse la cantine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))