wil 14 je t'ai envoyé un mail :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
wil 14 je t'ai envoyé un mail :fou: :fou: :fou:
yoyo50
Posté le Ce matin 11:49
Inscrit le 23/02/2004
Profil Email franky t'es une burne :)) :))
si tu le dis ;)
je l'ai pas dit mais ecrit
tu vas bien? :fou:
ma foi pas mal et toi ton gabion avance :/ :/
on a bossé dessus hier :fou: :fou: ça avance petit à petit :)
si le temps le permet on fait l'étanchéité du toit ce WE
bé c est bien tu va te retrouver l an prochain avec un gabion :D :D
j'espère ;) ;) ;) ya encore du taff à faire :fou: :fou: mais ça avance donc c'est ce qui compte :)
salut comment va l ami francky35F ;) ;) ;) salut antho
tant mieux pour vous ;)
normalement je devrai gabionner dans le calvados l an prochain chez wil ca devrai nous changer de st fromond :)) :))
salut antho ben ca va bien et toi aussi j espere ;)
on se verra le 21 :D :D
ah oki je lui ai envoyé un mail pour la nuit du samedi mais si tu la prend ça sert plus à rien :)) :)) :))
tu abandonnes saint fromond? :/
oui je vé surement la prendre ca devait etre le vendredi mais si c est le samedi ca m arrange ;) ;)
non st fromond on le gardes quand meme pour le vendredi et les vacances ;)
ok si tu entends parler d'une nuit du samedi pense à moi , j'ai un pote qui en cherche cette nuit là :fou: :fou:
ben a st fromond le samedi comme j irai surement chez will :D :D
regarde aussi dans les annonces de ce matin j ai vu un gabion a louer sur carentan tu peu toujours appeler ;)
déjà fait la nuit est pas dispo tkt je regarde les annonces :fou: :fou:
ben tu me tiens au courant si tu laisses la nuit du samedi libre et j'en parlerais à mon pote :fou: :fou:
je re je vais manger :fou: :fou: :fou:
mais c est sur que si je vé chez wil le samedi st fromond sera libre ;)
je te retient au courant assez vite je vé voir le gabion a wil dans 15 jrs ;)
ok tu me tiens au courant francky :fou: :fou:
bonjour Francky ;)
tu me tiens au courrant je t avais trouver quelque chose
salut gégé ;)
je te redi je serai sur msn ce soir ;)
ok je laisse sa en attente ;)
salut le 50 ;) bon anniversaire psykos :D :)) :)) :)) :)) :))
will message bien recu ! :D :D
salut magnum 50 je te vois vendredi ou pas ?
salut cardo va sur msn
Salut à tous je cherche un gabion à louer dans le secteur Carentan ou sur l'axe Carentan Coutances (au sens large du terme) petit gabion avec possibilité de louer toutes les nuits pour le prendre au complet avec des copains si vous connaissez ça !
tiens XA50, tu chassait sur graigne non? :/
as tu vendu des coinc's a la foire de lessay, il y a 3 ou 4 ans :/ ;)
Non je ne chassais pas sur Graignes par contre j'y suis allé à quelques reprises, avec Papy ou alors avec un ancien copain, qui avait le gabion de l'autre côté du chemin en face de celui de Papy ! et je n'ai jamais vendu ce coincs à la foire de Lessay ! En général je ne vends pas mes coincs, je les échange ou j'en donne à des potes ! c'est suffisant !!!!!!!!! :)
ah ok, car j'aurais bien voulu retrouver ce gars, qui ne vendait que des siffleurs ya trois ou quatre ans, il posede de beaux oiseaux ;)
tu connais pas le flic sur graigne :/ ;)
salut les stars tiens je suis le seul connecté a cette heure ci
ben alors tout le monde pionce :fou: :fou: :fou:
meme pas un modo devant sont ecran :C :C :C
virgil Posté le Hier 21:22
Inscrit le 28/12/2006
ah ok, car j'aurais bien voulu retrouver ce gars, qui ne vendait que des siffleurs ya trois ou quatre ans, il posede de beaux oiseaux
tu connais pas le flic sur graigne
quand tu auras besoin des coord,fait moi signe ;)
Pour virgil, non je ne le connais pas mais je vais me renseigner, effectivement il y a un flic qui a un gabion sur Graignes, j'en ai déja entendu parler mais je ne sais de qui il s'agit, dés que je le sais je te dis ! sinon pour des siffleurs j'ai des adresses sympas si ca t'intéresse ! fais moi signe !
A VOIR
[B]Jeudi 19 février 2009 à 22.45 : Les Prêcheurs de l’apocalypse - Quand l’écologie perd la raison[/B]
Documentaire. Réalisé par Jérôme Lambert et Philippe Picard. Commentaires de Anouk Adrien. Produit par BFC Productions. Avec la participation de France 2.
En l’espace de quelques années, l’écologie a envahi la scène publique… Une vague verte submerge le monde occidental, les idées de José Bové ou de Nicolas Hulot se sont imposées dans l’opinion publique et pèsent désormais dans la vie politique française. Le consensus paraît total, qui oserait aujourd’hui remettre en question " l’impératif écologique " ? Notre conversion aux biocarburants est devenu une priorité absolue, l’agriculture biologique une cause nationale et l’interdiction des OGM une affaire d’état… Pour la communauté scientifique, le triomphe de cet "écologisme" est, hélas, bien souvent une défaite de la raison. En 2008, la crise alimentaire mondiale est venue soudain nous rappeler que l’espèce la plus menacé, c’est l’homme… Face à ce défi, les scientifiques tentent de faire entendre leurs voix, d’aller à rebours des idées reçues et de démêler le vrai et le faux sur ces questions qui engagent notre avenir.
salut :D
pour l'instant je ne cherche pas chose ;)
c'est juste que j'ai des siffleurs de chez lui, et ils sont nikels;)
et t es pas le seul a le dire ma virgule :D :D ;)
a bon francky :/ :D
vas y racontes :D
ben y a pas grand chose a raconter tous ceux qui lui en achetent on rarement etait decu c est tout :D :D
c'est clair, moi je lui en ai pris, par harsard...
hé bin, j'en suis content ;)
surtout a 90euro les trois ya 3 ans ;) :D
Salut Virgil tu as eu mon mail, enfin ma réponse pour le flic de Graignes ?
xa50 Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 21/04/2005
Pour virgil, non je ne le connais pas mais je vais me renseigner, effectivement il y [B]a un flic qui a un gabion sur Graignes[/B], j'en ai déja entendu parler mais je ne sais de qui il s'agit, dés que je le sais je te dis ! sinon pour des siffleurs j'ai des adresses sympas si ca t'intéresse ! fais moi signe !
oui c'est ça :D :D un mordu y tout :C :C :C :/ :))