Merci bocou ns on va essayer de finir eul 2ieme brouette pour 21h30sa devrai lfaire bisou beco a vs mes gins
Vue imprimable
Merci bocou ns on va essayer de finir eul 2ieme brouette pour 21h30sa devrai lfaire bisou beco a vs mes gins
bonjourno les fillettes :fou: la derniere quand meme :C ;)
bon vivement demain dernière attache pirate de la saison pour le canard et ensuite on rentre tout le monde. Vais passer la nuit à réfléchir à la stratégie pour la repro ça m'occupera pendant mes quarts de veille.
hello la troupe
et ben une belle tiote nuit agreable pour la derniere :C :C sarcelle et sifflou en promenade :C :C
j suis decu pour tiululu j aurai etait content qu il sois la :T :cri:
maintenant tout le monde en remise en forme avant la repro :fou: :))
pour la derniere, on devrait avoir un jeune chasseur qui nous a porté chance pour les riri
+ une attache de pirate on devrait passer une bonne nuit dans une certaine ambiance de respect de la chasse et de franchise
on aura une partie de la "7521 team killer "
la nuit devrait etre bonne
Nuit du 27 au 28
Vent de nord-est à est
Passes pierres : 06 poses
Souchets, siffleurs
Moulin rouge/Déminage : 04 poses
Siffleurs, sarcelle
ça sera mieux ce soir je pense ;)
Salut les amis... ;)
Bonne nouvelle, mon petit doigt vient de me dire qu'on va chasser les oies jusqu'au 10/02.... ;)
hello raz ;) certitude ou bruit de couloir car j ai quelques echos mais rien d officiel :fou:
birdhunter Posté le Ce matin 11:38
on aura une partie de la "7521 team killer "
la nuit devrait etre bonne
------------------------------------------------
faudra dire à l'invité en question qu'il doit payer son coup pour un certain truc qui lui arrive aujourd'hui :fou: :D
sinon je vais voir pour m'arranger et le faire passer dans le 7565 team ça le changera :)) :)) :)) :)) :))
même échos que Raz et courte sur le 10/02 a voir de toute façon si modification s'est aujourd'hui ou jamais
certitude courte
tant mieux alors ;) :C
tout a fait d accord avec toi courte
j te dis bien merde :)) :))
coucou les amis oui on peut chasser l oie jusqu au 10/02 a bientot :C :C :C :C
super :) les becs courts aussi :/ :/ ?????????? :)) :)) :))
Fin de semaine :D allez tout est pret direction les pp :C :C a demain pour les news ;)
T'as de la chance courte ;) j'donnerais tout pour une dernière nuit :P
gg624 :fou:
y a encore jusqu au 10/01 ;)
euhhhhhhh 10/02 :)) :)) :))
bonsoir les amigos del pierro ;)
axellou , dimanche soir je vais en baie d authie pour la derniere , je rend les clefs et reprends mon matos , si tu veux venir no soucis !!! attache calme de fin de saison , 2 fin cul , 2 cc et 2 massous ;)
meme gg , si tu venir pas de problemes :fou:
gg624
je vois quoi pour vendredi ou samedi prochain ;)
hello les hutteux
ca serai avec plaisir tiululu mais je ne peux venir je travail ce dimanche et lundi madame commence de bonheur :T
Hello ;) de retour du dpm entendu environ 15 poses mais bon apparament y auarit eu 15 poses durant mes deux heures de dodotte :/ :fou:
Pour moi poses de siffloux :fou: les mares commencent a prendre je pense que ce soir sera une bonne derniere nuit :D
Nuit du 28 au 29
Vent d'est
Passes pierres : 30 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage : 15 poses
Siffleurs, sarcelles, oies rieuse
hé hé ça a l'air de se garnir un peu en canard et quelques riri en prime, je la sent pas mauvaise celle là. vais faire ça au millimètre
c bien pour la fermeture de voir un peu de coins :fou:
c meme dommage que j bosse j aurai ben fais une tiote derniere aux pp :fou:
Nuit du 28 au 29
Vent d'est
Passes pierres : 30 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, cendrées
Moulin rouge/Déminage : 15 poses
Siffleurs, sarcelles, rieuses
de retour des pass pierre un peu de gibier en balade sa fait plaisir en majorite sarcelle :) :)
Issy-les-Moulineaux, le 28 janvier 2011
Communiqué de presse
Tel est pris qui croyait prendre !
Le Juge des référés du Conseil d’Etat vient de rejeter ce vendredi 28 janvier les requêtes des quatre associations d’écologistes et d’opposants à la chasse contre la date de fermeture au 10 février applicable à la chasse des oies.
Selon une argumentation très percutante, le Juge des référés a constaté que les quatre associations requérantes n’avaient pas contesté l’arrêté du 18 janvier 2010 lequel portait déjà la date du 10 février pour la clôture de la chasse aux oies.
Cette ordonnance du 28 janvier 2011 déclare par conséquent irrecevables les requêtes de FNE, LPO, ROC et ASPAS.
Le Juge des référés fait explicitement référence à la Table Ronde sur la chasse et à l’absence de contentieux contre l’arrêté du 18 janvier 2010 ayant déjà fixé la date du 10 février comme date ultime de la chasse des oies. Il n’est pas non plus inintéressant d’observer que le juge balaye l’argument des associations à propos du risque de confusion. Il qualifie ce risque d’ « inexistant ». Suprême injure aux requêtes des associations qui ne craignaient pas d’être ridicules en invoquant cet argument.
Les quatre associations concernées seraient bien inspirées de cesser d’engager des procédures systématiques devant les Tribunaux et le Conseil d’Etat entraînant un encombrement stérile de la Justice et d’utiliser les 28 millions d’euros de subvention du Ministère de l’Ecologie au service de la vraie préservation de la Biodiversité.
Les quatre associations concernées seraient bien inspirées de cesser d’engager des procédures systématiques devant les Tribunaux et le Conseil d’Etat entraînant un encombrement stérile de la Justice et d’utiliser les 28 millions d’euros de subvention du Ministère de l’Ecologie au service de la vraie préservation de la Biodiversité.
la j suis bien d accord avec ca :fou: ;)
quelqu un n aurai pas une femelle siffleur a vendre ou echanger ? :fou:
salut axellou ;)
il te manque une femelle de siffleur pour ta repro?
en faite on a recuperer un male sauvage et on voudrais pas le laisser seul et on va tenter la repro avec :fou:
salut à tous , moi c'est une femme qui me manque avant la repro si quelqu'un a ça en trop cela pourrait toujours me dépanner :)) :))
Salut les cacheux
pincha Posté le 28/01/11 20:48
Inscrit le 22/02/2006
gg624
je vois quoi pour vendredi ou samedi prochain
tiululu Posté le 28/01/11 20:45
Inscrit le 15/07/2009
meme gg , si tu venir pas de problemes
Merci les gars mais c'est un problème d'emploi du temps,je suis touché par vos propositions,c'est ca la solidarité de la chasse ;) Lorsqu'on a compris ca,les escrolos n'ont qu'a bien se tenir :)) merci encore
salut les braves :fou:
Salut axellou,cette nuit a du etre interressante je pense ;)
je le souhaite a tous ceux qui y etait ;)
a mon avis quelle a du etre sympa :)) :)) :))
bonjour les gars,vous avez quelques ecos de cette nuit? :fou: