c'est le premier oigne qu'il voyait de toute sa vie chu chris et pis chu ricou!!!:))
Vue imprimable
c'est le premier oigne qu'il voyait de toute sa vie chu chris et pis chu ricou!!!:))
Bonsoir les gaziers, retour de ch'bois d'abbeville, passé une bonne journée avec ch couz, journée qui avait mal débutée puisque j'arrive au bois et je me rends comptes que j'ai oublié ma cartouchiére:T, oups!! je fait mes poches et là soulagé juste 3 cartouches, juste assez pour attendre l'arrivée de DG qui revient d'ch hable. Au final vu pas mal de pigeons, un DG fébrile en début de matinée, qui s'est bien rattrappé ensuite,, des pigeons qui sont venus nous saluer de trés trés prés. Bref une belle journée de chasse comme on les aimes ch couz et moi.:D;)
rhaaaa nous on n'a pu un ach'bo...j'y suis même pas allé!!:T
[QUOTE=kanfois-nath;1569320]rhaaaa nous on n'a pu un ach'bo...j'y suis même pas allé!!:T[/QUOTE]y en a d'autres qui vont arriver t'inquiétes;) c'est comme ça avec les migrateurs.
Hello la Baie:D
ola la baie ...!!!! bonne journée!:D
alo la baie :D
Bonne semaine Bebert et pis tou zotes
ché r'parti :fou:
aloha la baie:Dc'est fini:D:C
yooooooo chez gaziers!!!!!:)
ènne belle semaine de soleil qui arrive, un peu d'bieu temp enfin!!!!!!:fou:
des news d'eul baie ?:fou:
salut yann, d'après chouchou très calme en gibier:fou:plus mouvementé sur ch'parking avec la caravane en feu:/:
salut les gaziers
yeah yeaah, les copains.............le bon temps peut commencer; c'est les vacances pour ché guide après une longue saison;)
le beau temps c'est pas encore pour aujourd'hui chez nous, je crois que l'on ne verra pas le soleil:cri:
belle présence de bleu à maïs, je crois que je vais les déranger un peu ce matin:C
salut arnault
comment qui va le vacancier?
salut bastien;)pas ché pas encore pas trop l'habitude:))
c'est clair, vaut quelque jours pour changer de rythme.
mais ça va tu vas pouvoir t'occuper un peu cette semaine car le temps parait plus prometteur ;)
sinon le WE dans le 02 semble se décaler !
cela dit tu peux venir sans pb seul si ça te dis, ou la semaine 50, je suis en vacance.
yooo les gaziers,,,derniere journée avant reprise, y a du taf dejà là!!:cri:
bonne vacances à chés guides chauves!!;)
brouillard time avec ce beau temps:cri: