-
[QUOTE=chourdé;1569400]aloaha la baie :D Ben min nono a tout dit .... Rien de rien pas vu une plume entendu 2 coups malgré un temps plutôt sympa ..... On aura toujour eu un lever de soleil superbe donc pas tout perdu et c'est le jeu .... On verra demain et mercredi maintenant ;)[/QUOTE]
Salut chourdé,
Une paire de coups de tubes à l'avant à la volée du soir, j'ai pas bien compris!!!
Sinon, 3 coups du sud des mes oreilles.....par contre, entendu plusieurs fois des bécassines et grives...
-
[QUOTE=chcorlu;1569426]AAAAHHHHH ch'françois !!!!!!!:)
Au nom de la confrérie des huttiers de la Somme, je te nomme ce jour " POISSARD DE L'ANNEE 2012" !!!!!!!:))[/QUOTE]
fais-y gaffe ch'corlu..té va prendre ech'coup d'4:D
-
slt,
ch'kanfois il sait qu'il y a pas de pigeons à s'un bo.:cri: mais il n'y est pas allé.:/:
Ou il a une bonne vue, il voit tout depuis la boucherie.;)
Merci kanfois de pas avoir pris un mois de congés, novembre aurait été bien triste sinon.
-
[QUOTE=DG;1569403]aloha les gaziers...
la semaine de crapahuttage dans la nature avec mon fillot est terminée:triste:, il faut reprendre la route du bureau:cri:...
enfin, plus je m'assieds ici plus je réalise que ma vie est ailleurs, au pied des arbres ou les pieds dans l'eau....
quoi qu'il en soit je souhaite de bonnes vacances a nos guides préférés qui ne se sont pas ménagés depuis plusieurs mois et qui vont pouvoir gouter un repos mérité!
je rejoins notre françoé national au pays de la bulle, car samedi au hable elle fut sèche ! mais la nuit fut sauvée par une dégustation de bières sympa et un tournedos qui va bien!
sinon ce fut quand même une grande semaine sauvaginière avec 3 nuits de hutte toutes soldées par un bio capot!
par chance les pigeons sont bien présents au bois avec des jolies scènes d'attaques en piqué et autres acrobaties aériennes dont les pigeons ont le secret.
entre temps j'ai pu jouer un peu de la tronço et de la débrou pour préparer le tombeau a canards a bleeding pour la prochaine boutée du siècle avec l'espoir de faire poser une sarcelle hors de la zone d'ombre!!!!![/QUOTE]
////
j'adore!
-
En tout cas depuis que j'ai hutté avec ch 'boucher c'est bulle sur bulle :cri: qué fumier sti la il a même refilé sa poisse a un criniu :D olive , tu sais ce qui t'attend :D :))
-
chauve!!!!!!!!!!qui peu alors :))
-
chouchou t'es za mouééééééééééééé :D
samedi soir, gabionnage avé ch'bounty, révision des traditionnels avant ch'manger :D
on est pret :D
-
Salouté touééééééééééé ch'boule à facette du ch 'SDF :D Ta interet à etre pret chu cam tiens une forme comme jamais :D
-
hello la baie! demain ça va être une nuit à prévoir des calbuts de rechange, en plus vu comment c'est mort de chez mort depuis un moment, je sens bien que ça va pas louper...et ch'boucher il pourrait bien fister la poisse aussi mercredi:C euh sinon si un gazier a deux chanteuses a me vendre pour mettre en cage il peut m'envoyer un mp, tchhuusss
-
M'en parle pas flo , ce matin à la volée me file une grive toute sifflante j'en ai bouffé un bout de vision :G j'avais deja preparé mon coup de double zero et le caleçon propre :C du coup j'ai deboyauté mon mac au lever du jour et je l'ai jeté desailé mais bien vivant dans le poele à charbon :C
-
[QUOTE=chourdé;1569457]M'en parle pas flo , ce matin à la volée me file une grive toute sifflante j'en ai bouffé un bout de vision j'avais deja preparé mon coup de double zero et le caleçon propre du coup j'ai deboyauté mon mac au lever du jour et je l'ai jeté desailé mais bien vivant dans le poele à charbon [/QUOTE]
sans déconner t'es mon idole!:C et alors il faisait moins le malin? il appelait maman ?:G faut tous les crevverr!!!:G:C
-
I couiner sec :C heureusement que j'ai toujour un caleçon de rechange :/: et je te raconte pas l'odeur dans la hutte :C j'en ai bouffé un boulet de charbon :G
-
yoooo face ed'fion!!!
suis passé dvin'ch'bo...enorme volée de litornes, visiblement fatiguées, elles s'envolaient et se reposaient direct devant la bagnole!!!
et une bande de mac bruns melangée avec les litornes, même comportement!!:/:
sinon tjrs pas de pigeons!!;)
-
ché touéééééé qui va ch'couiner din po longtemps :D
ch'boula a facette y va ch'finir comme une ch'boule a facette...:D:C
-
nan nan flo, va te gratter pour tes cantoires,, quedalle pour chés porris dchu'hâb,,encore moins les chauves!!:))
sinon plus serieusement , ça fait tard pour trouver ça min fiu!!
comme min collégue, y voudrai un couple de rouge, trouve pas non plus!:T