-
[QUOTE=chavatuer;1569454]hello la baie! demain ça va être une nuit à prévoir des calbuts de rechange, en plus vu comment c'est mort de chez mort depuis un moment, je sens bien que ça va pas louper...et ch'boucher il pourrait bien fister la poisse aussi mercredi:C euh sinon si un gazier a deux chanteuses a me vendre pour mettre en cage il peut m'envoyer un mp, tchhuusss[/QUOTE]tu t aurait reveille avant flo c etait pas un probleme entre chauve:))
-
[QUOTE=chourdé;1569448]En tout cas depuis que j'ai hutté avec ch 'boucher c'est bulle sur bulle qué fumier sti la il a même refilé sa poisse a un criniu olive , tu sais ce qui t'attend :D :))[/QUOTE] c est quand meme bizarre avec francois ta manqué moi j ai manque quand j ai appuyer j ai senti une legere secousse dans le dos il nous bouscule legerement pis on manque un point c est tout...tu croit qu il dormait mais en faite non rememore toi la scene au ralenti je suis certain que ta recu une secousse dans le dos:))
-
a cette période de l'année, c'est plutot hasardeux de partir en quete d'oiseaux....
mijdik chavaettdur
-
chut faut pas le dire..tu peux revendre tes tours là_bas, c'est foutu!!:))
j'ai magnetisé la zone!!:D
plus de pose, OU alors ça sera manqué!!!:)
-
on va y refiler des carognes ach'florent!!:D
-
j'en veux pas de tes carognes ch'l empoisonneur à la saucisse!:G:)) pi je sais bien qyue c'est pas le moment mais bon les imprévus ça arrive! pi il y a un gazier qui se propose déja pour me dépanner 2 poules à perruque, alors un...:/::))
-
j'ai balancé mes cantoires (250 coups a la minute, 60 minutes par heure, 24h/24) dans la somme a long pres de l'usine electrique, si t'as un zodiaque tu peux tenter de les recuperer.
elles sont faciles a identifier elles ont le fion dilaté
-
[QUOTE=DG;1569489]j'ai balancé mes cantoires (250 coups a la minute, 60 minutes par heure, 24h/24) dans la somme a long pres de l'usine electrique, si t'as un zodiaque tu peux tenter de les recuperer.
elles sont faciles a identifier elles ont le fion dilaté[/QUOTE]
Oui bah avec toi, c'est déja pas mal qu'elles aient pas le bec scellé au sperme séché, vieux dégénéré d'la nouille...:D
-
avec mi il manque pas le kanfois vous devait lui faire peur
-
tchinnnnnnnnnnnn par içi :C
-
j'ai une envie folle de m'inviter avec euch kanfois mercredi pour voir de quoi on est capables a deux!
-
[QUOTE=DG;1569529]j'ai une envie folle de m'inviter avec euch kanfois mercredi pour voir de quoi on est capables a deux![/QUOTE]
ça me démange de plus en plus aussi:C
-
bah gratte toi, chavagratter:))
-
[QUOTE=virgil;1569533]bah gratte toi, chavagratter:))[/QUOTE]
rien que pour ça je te gratterai le fion à la brosse métallique quand je viendrai vous voir toi et james bountyfield:G
-
[SIZE=7][/SIZE][QUOTE=DG;1569529]j'ai une envie folle de m'inviter avec euch kanfois mercredi pour voir de quoi on est capables a deux![/QUOTE]moi je sais..[SIZE=7]un tsunami!!!!!:))[SIZE=1][/SIZE][/SIZE]