salut la baie:Dbon se soir a l attaque on va voir quoique ca donne:Dpar contre semaine prochaine et fin de mois ca pourrait chauffer avec le froid qui arrive est les bon vents:D
Vue imprimable
salut la baie:Dbon se soir a l attaque on va voir quoique ca donne:Dpar contre semaine prochaine et fin de mois ca pourrait chauffer avec le froid qui arrive est les bon vents:D
aloha la baie:D
Good morning la baie:DSeb, tu peux considérer que tu es sur la liste des privilégiés à soigner comme il faut:))
Je te fais confiance fifi:Dj'y go, bonne journée
hop hop hop la baie ! :D
cha ti etre bon ce souère ou pas ! je crois qu'il faut y aller quand meme ...
par contre les marées sont à fort coef, ça c'est pas trop bon !
la météo n'est déjà plus aussi bonne pour ce soir et demain:/:
yoooo chez gaziers de retour d'eul baie sud, rien vu, c'est la mouise complete, pas entendu un cou de la nuit !!!!!!!:cri:
slt ch'nono, ca y ai en vacances min fiu !!!!!!!:fou:
et oui yann je peux enfin profiter pleinement de ce désert cynégétique:))
[QUOTE=arnault;1569625]et oui yann je peux enfin profiter pleinement de ce désert cynégétique:))[/QUOTE]
hello chés fiers destroyers de baie,
désert, désert...c'est justement pour ça que ça va contraster d'un coup ce soir ça va faire tout drôle:C, je sens pas un début de nuit féerique mais une suite plus bandante...enfin j'y serai pas pour le voir:G:G
faut pas s'inquieter ca va vnir, les meilleur mois d'hiver arrive !!!!!!:fou: pi en ce moment ya pu rien nul part , koi que petete au huttage ya moyen d'glaner son coinc avec beaucoup d finesse, je croi bien que j'vais rester d'un min lit encor cette semaine !!!!!:fou:
sinon passe boire un jus kan tu veu tio !!!!!!bip moi avant!!!!:fou:
moi je sens la nuit dantesque à 5 coups dont 3 suicides:))
[QUOTE=chcorlu;1569627]faut pas s'inquieter ca va vnir, les meilleur mois d'hiver arrive !!!!!!:fou: pi en ce moment ya pu rien nul part , koi que petete au huttage ya moyen d'glaner son coinc avec beaucoup d finesse, je croi bien que j'vais rester d'un min lit encor cette semaine !!!!!:fou:
sinon passe boire un jus kan tu veu tio !!!!!!bip moi avant!!!!:fou:[/QUOTE]
a roule:fou:
[QUOTE=arnault;1569628]moi je sens la nuit dantesque à 5 coups dont 3 suicides:))[/QUOTE]
MDR ,, mai parfois on l' aime la bete suicidaire, ca sauve la nuit !!!!!!:))
hop hop hop par içi :D
[QUOTE=chourdé;1569632]hop hop hop par içi :D[/QUOTE]
yooo chourdé !!!!!:fou: