-
[QUOTE=chavatuer;1569626]hello chés fiers destroyers de baie,
désert, désert...c'est justement pour ça que ça va contraster d'un coup ce soir ça va faire tout drôle:C, je sens pas un début de nuit féerique mais une suite plus bandante...enfin j'y serai pas pour le voir:G:G[/QUOTE]
ti sera pas?
Bah ca t'apprendra aussi...
-
comment va min corlu :) tcho doigt file ouvrir ech 'bureau pour min café :D
-
Hop hop good morning la baie;)
Toujours un bon temps d' brun:cri:
-
Chouchou tu as le droit à un café mais po celui du shérifff heinnnnnnnn!!!!:D:))
-
[QUOTE=arnault;1569628]moi je sens la nuit dantesque à 5 coups dont 3 suicides:))[/QUOTE]
Des chauves j' espère:)):D
-
aloha la baie!
ciel bien crapé ce matin, ca sent la grise... ou du moins la grisaille!
-
arrêtez ça va saigner, des hordes de coincs s'abbatront sur la baie aux alentours de minuit, et gare aux défaitistes quis seront partis la fleur au fusil car ils vont être rapidement dépassés par la situation, demain matin on les retrouvera à quattre patte din ch't hutte, blottis contre le poele tout tremblotants,l'oeil rond et murmurants "core posés, t'es pret?? ccorre poséééé...pret???1....2....core posé, pret????"
traumatisés à vie je vous dis, avec des acouphénes d'oignes incurables, le genre de gars qui finira ses jours a se jetter à plat ventre même en plein centre ville croyant en permanence à une boule ed'oignes rasant chés blettes, voila ce qui les attends!:G
-
-
[QUOTE=chavatuer;1569660]arrêtez ça va saigner, des hordes de coincs s'abbatront sur la baie aux alentours de minuit, et gare aux défaitistes quis seront partis la fleur au fusil car ils vont être rapidement dépassés par la situation, demain matin on les retrouvera à quattre patte din ch't hutte, blottis contre le poele tout tremblotants,l'oeil rond et murmurants "core posés, t'es pret?? ccorre poséééé...pret???1....2....core posé, pret????"
traumatisés à vie je vous dis, avec des acouphénes d'oignes incurables, le genre de gars qui finira ses jours a se jetter à plat ventre même en plein centre ville croyant en permanence à une boule ed'oignes rasant chés blettes, voila ce qui les attends!:G[/QUOTE]
ptdr :C:C:C
-
Bien l'bonjour à tous ;)
Que dire...chez kauve on marqué des points de dimanche a lundi...et oui malgré le vide "en coup de fusil", 3 poses pour moi et un autre kauve en face de moi, 2 poses...hé hé a nous 2 on a fait la moitier des coups de fusil entendu :D ils ont pris cher chez chevelu.
pour cette nuit j'y crois moyen, plus animé en 2èmes partie de nuit mais mieux a la volée du mat, mais pas la "guerre" non plus hein.;)
Kanf, MP
-
binjour les gaziers bon ché tres mal barrer pour el cache a euzon en fevrier j cro bin que plus to qu d akater des douilles vo mieux investir dans du gaz pour le zé tué
-
Bonjour steph :) comment sa va ? Je te tires mon chapeau pour ta nuit de dimanche , j'ai rien vu rien entendu même en coups de fusil quelle heure les poses sans indiscretion ? J'y vais ce soir on verra ce que sa donnera ;)
-
Slt chourdé ;)
18h
22h15
et 7h10...
-
falait la joué "plus que fino"
et sa va bien merci.
la caravane cramée, c'est celle qui avait a ton parking?
-
ok merci bien :) !!! ben j'ai pas entendu tiré ..... Sans vent c'est pas evident non plus :cri: