heu:cri: mi je pense plutot demain soir
Vue imprimable
heu:cri: mi je pense plutot demain soir
c'etait dimanche le gros coup!
5 poses en baie!
C'etait un gars qui vivait dedans steph .... Un ancien pensionnaire de Dury :/: Il a dijoncté dimanche soir et a foutu le feu .... Heureusement que j'etais pas garer à proximité :)) Y 'est tu min flo bien content pour ti min fiu ;) sinon min bobby s'est bien defendu aux deux volées .... J'avais pas la bonne femelle je pense :cri:
ce soir ge pense pas ciel boucher pas ou trés peu de vent sa pu le pater:cri:
C'est degagé a la cote .... De toute façon sa pourra pas etre pire que cette nuit :))
[QUOTE=chourdé;1569767]C'est degagé a la cote .... De toute façon sa pourra pas etre pire que cette nuit :))[/QUOTE]salut min jules bon ti vas quand vieille canaille demain avec moi grande maree:fou:
saloutas satanas :D
bon kech ki se ch'passe ichi, rien apparement :))
bon les ch'gnacouéés ça va etre l'heure de nous envoyé du coinc, le stock s'épuise depûis 15 jours , on voudrait des tous ch'neufs maintenant :D
ps : je vous ch'rappele ichi que des tours de hutte vont se ch'libérer a la fin du mois :D
ok chourdé i a un peu vend sur la cote a lintériure cer gris de cher gris et pas de vend:T
Et moi bastos je te rapel que tu es un ch 'drisseu :D
[QUOTE=chavatuer;1569755]bon ben début de mouvement dans le 27 et ch'nord cette nuit dirait on, cha va décalotter du oigne à la sulfateuse bordeeellll!!![/QUOTE]
mon président, faut pas tt prendre au pied de la lettre les obs d'HV ;)
Chavatuer est un metteux d'fu ! :) Y'a pas plus d'observations de canards que de signes de repousse de cheveux sur la tête de DG !Ché du brun et puis c'tout !!!!! :p
[QUOTE=ccy;1569793]Chavatuer est un metteux d'fu ! :) Y'a pas plus d'observations de canards que de signes de repousse de cheveux sur la tête de DG !Ché du brun et puis c'tout !!!!! :p[/QUOTE]
exelent!!!:))
ouais ouais jmaxsme...bon là j'avoue qu'il y a un peu d'esbrouffe:D mais la derniere fois que j'ai mis "l" feu" sur le forum comme dirait ch'ccy il me semble que ça a bien pété la nuit qui a suivie, on verra demain mais sérieusement même si c'est pas le grand truc je pense pas que ça soit nul..pi j'ai envie d'y croire surtout merde alors!:G jmaxsme tu vas prendre un avertos pour injure tiens d'ailleurs, le prochain coup tu me graissera ma paire de purdey plutot que de la ramener...:D
[QUOTE=kanfois-nath;1569801]exelent!!!:))[/QUOTE]
et toi pourquoi t'as le temps de te marrer? t'as vendu toutes tes saucisses??:/: au boulot merde!:G:))
yauro rin du tout, des retours d'EST...mes coules, chés du brun!!!:cri::D