-
[QUOTE=José80;1696228]Cessez le feu :))
Bonjour les amis encore du soleil c'est chouette...Bon ce matin vais aller chercher mes gros croissants et la boulangère va me proposer ses pains au chocolat pendant que le mari va me parler repro :triste:[/QUOTE]
viens .... ils sont chauds , les painchocs de la boulangère , bien tendres et charnus :C
a toutal
-
[QUOTE=allouette;1696236]bonjour a tous.
Yes bien rentre , bonne pose din ch nord , et maintenant on se prepare a rattaquer le taf ( he oui nono j ai recu mon appel du rsi hrrrr )[/QUOTE]
paye et tais toi , ne pense pas , sois con sentant , con descendant , con patriote , on finira bien par te con sidérè :))
-
j y travaille, j y travaille.... mais un bon plaignant va longtemps ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1696237]viens .... ils sont chauds , les painchocs de la boulangère , bien tendres et charnus :C
a toutal[/QUOTE]
il fait la route en velo? :))
-
[QUOTE=scooby;1696246]il fait la route en velo? :))[/QUOTE]
Tu rigoles mais pour avoir teste le velo est bien plus rapide avec chu cerfs volants . bon suis plutot sportif:))
-
Yo les hâbleux, bonjour a vous tous.
derniere belle journée apriori, après c est la fête a la grenouille
-
[QUOTE=saint nonoré;1696240]paye et tais toi , ne pense pas , sois con sentant , con descendant , con patriote , on finira bien par te con sidérè :))[/QUOTE]
Ça fera de toi un bon con citoyen ;)
-
Bon me voici revenu avec la marchandise dont 1 mille-feuilles élaboré devant moi et faisant 7 cms d'épaisseur mais aussi un gâteau battu démoulé en ma présence...miam miam les gars de toute façon ma ligne ne craint plus rien :))
-
Superbe tes images scooby :C
-
[QUOTE=allouette;1696251]Tu rigoles mais pour avoir teste le velo est bien plus rapide avec chu cerfs volants . bon suis plutot sportif:))[/QUOTE]
comme nous :))
-
[QUOTE=José80;1696280]Superbe tes images scooby :C[/QUOTE]
envoie les a ri-ri :fou:
-
[QUOTE=scooby;1696293]envoie les a ri-ri :fou:[/QUOTE]
Pas possible l'humour lui est passé à côté :)
-
vous profitez des derniers rayons avant l'automne
-
[QUOTE=scooby;1696360]vous profitez des derniers rayons avant l'automne[/QUOTE]
Tchin les gars ;)
-
[QUOTE=scooby;1696360]vous profitez des derniers rayons avant l'automne[/QUOTE]
yes ca fait 2 heures qu il pleut ici il fait 10 degres et il y a du vent de S O . demain matin c est pour vous et c est cadeau... :triste: