aloha les baie de sommiens !!!! apparement dans la continuité , ech'coup entre 1 et 2heure ..........félicitation chourdé bieu coup!! ;)
Vue imprimable
aloha les baie de sommiens !!!! apparement dans la continuité , ech'coup entre 1 et 2heure ..........félicitation chourdé bieu coup!! ;)
Sur ce point la tu a raison.................... :triste: :triste:
alors bebert, bien rentré? :fou:
RR quand viens tu avec marc dans la somme? :fou:
ouais arnault 10h15 gt al'baraque , cha roulé nikel.......!!!!! retour a la réalité ...... :)) :)) :))
je ne sais pas comment ça marche chez vous mais vous devriez avoir un règlement qui interdise ce genre de zones en pleines journées
après ce que j'en dit, Arnault, tu l'as très bien dit ... :triste:
A ben ch'sais point mon gars j'ai deja ben du mal a voir des coinc's par ici.Et puis sa m'embeterai de faire des jaloux la haut..................... ;) ;) ;) ;) j'voudrai pas non plu trop m'embrouiller avec les autochtones du coin(coin) :D :D :D
Bah tu sais mas à priori c'est une zone d'entrée à la baie...donc difficile de l'interdire...après quand le réglement à été instauré, il été difficile d'imaginé que des gars s'installerait là et tirerait... :cri:
mais c'est sur qu'à la longue ça ne ménera qu'à l'interdiction :G
Puisque l'on est dans les remarques désobligeantes...quand on croise des touristes penser à bien [B]casser[/B] son fusil car nombreux sont ceux qui ne connaissent pas les armes et flippent...
Bref c'est délicat parce que l'on peut croiser 99 gars sérieux et 100ème cassera l'image donné par les autres :cri:
RR tu rêves encore OU quoi?
y a pas de canards à préléver ici (au mieux on en lache un sur la mare pour l'invité :)) )
mais une nuit de flottante ça vaut tous les canards du monde!!!! :C :C :C
ceci dit je me demande à la réflexion si les 4 gaillards n'étaient pas en "attente" parce que je crois avoir vu au moins un des automatiques avec une douille de travers dans la culasse ...
mais ils ont quand même tiré 2 fois dans le sable le temps que je quitte la digue avec Madame ...
C est clair que vos flottantes sa vaut le coup d'essayer au moins une fois pour ceux qui connaissent pas et puis le biotope et vraiment chouette............... :C :C :C
sinon tu es venu incognito sans nous prévenir :cri:
dommage on aurait pu faire découvrir à mme vu de l'intérieur parce que la digue à ses limites :))
Ca compte pas c 'etait avec Madame...............pour les wuacances !!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
vous parlez de qui incognito ? moi ? :))
Ben voyons ch'no :)) :)) :)) :)) :))
Belle voix en tout cas ;) ;) elle l'aimait bien chel chipeau vla les sprints qu'elle tapait dés que la tienne chantait :C :C :C :C
je suis content que ça te plaise ;) :C
et dire que tu l'as accepté pour me faire plaisir :))
C'est vrai. Mais je regrette pas!!!
Les petites sarcelles au top aussi encore juste la nuit mais bien attrapés les chipeaux ;) ;) ;)
J'en ai une a tej de canne si tu veux la mettre au marais.........
pour le marais je veux bien car j'ai eu un petit soucis et la populatio à diminuée sec!!! :cri: :T je t'expliquerais ;)
tu bosses aujourd'hui? ;)
Ah bon :/ :/
Pas de soucis je te met sa de coté ;) ;) ;)
Nan demain apm
trop de vent :)
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU LUNDI 10
Vent : variable force 2 à 3 s'installant Sud-ouest à la mi-journée en fraîchissant progressivement 4 à 5, 6 en fin d'après-midi et soirée au large.
Mer : belle à peu agitée devenant agitée en fin d'après-midi et soirée.
Temps : nuageux devenant très nuageux.
Visibilité : 5 milles.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU LUNDI 10 AU MARDI 11
Vent : Sud-Ouest 4 à 6 mollissant 3 à 4 en virant au Nord-Ouest.
Mer : agitée calmissant.
Temps : très nuageux avec pluies ou bruines éparses.
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous précipitation.
;) ;) ;)
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 11 :
Vent : Nord-Ouest 2 à 4 devenant variable avec une tendance Ouest au Sud du Détroit.
Mer : peu agitée.
Temps : très nuageux à couvert avec faibles précipitations le matin, se morcelant l'après-midi.
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous précipitation.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 12 :
Vent : Ouest à Sud-ouest 3 à 4.
Mer : belle à peu agitée.
Temps : nuageux à très nuageux avec localement bruines faibles .
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous précipitations .
PREVISIONS POUR LE JEUDI 13 :
Vent : Nord à Nord-ouest faible.
Mer : belle à peu agitée.
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
LE VENDREDI 14 ET SAMEDI 15 :
Vent : Ouest à Sud-Ouest modéré à assez fort.
LE DIMANCHE 16 ET LUNDI 17 :
Vent : Nord-Ouest modéré à assez fort faiblissant lundi
:C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
Prevision sur la baie du mont .
Mardi soir..........................GROS ZOB en milieu de baie, avec pose de castagneux juvenile, voir blerie en migration.................... :fou: :fou: :fou: :fou:
alalalalalalal le lundi a s'baraque c'est top :C :C :C :C :C :C
Dit ch'no tu vo ^passer today??
jamais 2 sans 3 qu'il avait dit niroca.
ben,il avait mis dans le mille!
encore une "verlée" pour plagier laruche.
tres calme dans le quartier. :P
ca sera peut etre pour la prochaine!
Bizarre DG dans mon coin tous le monde a tiré 1 voir 2 fois...... :/ :/
Du gibier par coin c'est vraiment bizarre...............
C'est quand même pas epais...........En comparaison a l'année derniere a la même epoque avec des vents de sw et pluie :/ :/
Quoiqu'il en soit le proverbe du jamais 3 sans 4 n'existe pas...........La prochaine est la bonne gazier :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;)
en effet c'est bizarre...
certains compteurs restent bloqués a zero et d'autres demarrent mieux.
ca fait partie du jeu.
j'espere une amelioration quand meme, car je pense que globalement, c'est un debut tres moyen.
TRés moyen en effet et je pense que le manque d'eau y ai pas etranger.....
A quand une nuit avec une bonne brise de sw :C :C :C :C :C :C
ce soir, car là, ça commence à souffler gentiment :D :D ;) ;)
slt che gaziers
ce soir bon ptit temps
pour les chauves en vu de dezobage :)) :)) ;) ;)
dg desole pour toi mais c est que le debut le team chauve reserve des surprise :fou: :C
de toute façon c'est pas tres compliqué/
vendredi soir j'y etais: tres tres calme...
samedi soir j'y etais pas: dezobages reguliers.
dimanche soir j'y etais/ calme...
ce soir pour info, je suis chez moi, donc y'a peut etre moyen de moyenner! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va ton dos niroca? ;)
retape toi sinon tu vas pas pouvoir porter ton sac de hutte! :)) :)) :)) :))
Et merde !!!!! j 'y vais demain zob zob zob !!!!!!!!! :) :) :)
douloureux mais ca va passer limbago. pas de hutte cette semaine je pense. enfin ya les collegue pour porter faut vraiment qui est du gibier qui traine :fou:
ce soir sa sent l chouchets et pis l charcelles :)) :)) :/
dg fe nous une sortie digne d un huttier de bais somme :fou: