-
et du bon siffleur c'est la d'OU viennent les miens :D :D :D :D :D et un gars qui aime sa auvagine et qui les bichonne ;) ;) pour preuve a lessay il était un peu plus cher que ces voisins mais tous le monde venaient les prendre chez lui :/ :/ :/ :/ rien qu'a voir les bestiots :D :)) :))
-
alors les gars tout le monde est au gabion :D :D :D :D bien ça occupez le terrain ;) ;)
-
vivement demain aprés midi :C :C :C :C :C :C :C :C :C va chercher princesse :D :D :)) :)) :)) :))
-
rapporte moi ce gros rat gondin :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
-
donc PER, on a sans doute la meme souche ;) :)) :D
mon vieu qui vien de chez lui, s'apelle [B]piter[/B] ;) :C :C :C :C :))
-
-
Salu le 50 ya pa grand foule ce soir
-
tiens un gars de vrasville y a vu un ibis sacré :/ :fou: , ca craind ca :/
-
xa50 Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 21/04/2005
Pour virgil, non je ne le connais pas mais je vais me renseigner, effectivement il y a un flic qui a un gabion sur Graignes, j'en ai déja entendu parler mais je ne sais de qui il s'agit, dés que je le sais je te dis ! sinon pour des siffleurs j'ai des adresses sympas si ca t'intéresse ! fais moi signe !
oui c'est ça un mordu y tout
et du bon siffleur c'est la d'OU viennent les miens et un gars qui aime sa auvagine et qui les bichonne pour preuve a lessay il était un peu plus cher que ces voisins mais tous le monde venaient les prendre chez lui rien qu'a voir les bestiots
Je connais très bien ce ga, un pack manifique, une attention énorme, et des vignons :C :C
Mais ....
-
salut wil et psykos :D :D
-
Salu franky ta regardé le foot
-
-
Ca vien de finir c pour cela ke je croyé ke tu regardé
-
je savais meme pas qu il y avait match j aurai regardé c est sur autrement :triste: :triste:
-
En plus marseille a perdu
-
-
mais quoi en ce qui concerne le flic ?
-
salut wil bonne nuit ;)
salut xa ;)
-
ba c'est de chez lui que vienne les sifleurs ;)
-
"""""""""""""""" Je connais très bien ce ga, un pack manifique, une attention énorme, et des vignons
Mais .... """"""""""""""""""
il veut dire quoi le """""""" mais ...."""""""""""""""""
-
-
oula ca beug grava la non? :))
-
non c parce que je suis un peu fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!
-
t'es sur que c'est la fatigue :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
-
Psykos Posté le Hier 22:28
Inscrit le 02/11/2004
xa50 Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 21/04/2005
Pour virgil, non je ne le connais pas mais je vais me renseigner, effectivement il y a un flic qui a un gabion sur Graignes, j'en ai déja entendu parler mais je ne sais de qui il s'agit, dés que je le sais je te dis ! sinon pour des siffleurs j'ai des adresses sympas si ca t'intéresse ! fais moi signe !
oui c'est ça un mordu y tout
et du bon siffleur c'est la d'OU viennent les miens et un gars qui aime sa auvagine et qui les bichonne pour preuve a lessay il était un peu plus cher que ces voisins mais tous le monde venaient les prendre chez lui rien qu'a voir les bestiots
Je connais très bien ce ga, un pack manifique, une attention énorme, et des vignons
[B]Mais .... [/B]?????????????????? :P :P :P :P :P :P
-
pour le flic du gabion de graignes, je pense avoir mon idée ;)
-
salut les gars :D :D
je sais pas ce que t as voulu ecrire psykos mais tu va encore t attiré des ennuis :P :P :)) :)) :))
-
Non rien de méchant, je parle pas mal avec lui, c'est pas du tout comptre liu, mais des fois la vie est pourri c'est tout, voila pourquoi je met mais, pour dire, .... :fou:
-
Psykos Posté le Ce jour 12:34
Inscrit le 02/11/2004
Non rien de méchant, je parle pas mal avec lui, c'est pas du tout comptre liu, mais des fois la vie est pourri c'est tout, voila pourquoi je met mais, pour dire, .
Ooui comme tu dis ;) mais notre passion prend beaucoup de temps :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ et c'est pas toujours facile ;) ;) ;)
-
faut etre tres tres tres tres tres tres tres gentilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll a l inter saison :)) :)) :)) :))
-
tu bosses quand ,toi fainéant ??? :fou:
-
ben jusqu a midi le vendredi mon ptit canari des iles :D :D :D :D
et le vendredi tout est permis :)) :)) :))
ce soir ouverture de la sarcelle d été hummmmmmmmmmm ca sent bon tous ca :D :D :D :D
-
avec toi faudrais mieux des vielles grises !!! :fou:
-
si elle est plein de pognon pareil :D :D :)) :)) :))
-
francky35f Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 19/07/2008
si elle est plein de pognon pareil
c'est surtout qu'elle supporte tes 180 nuits de gabions :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :))
-
sa va francky35 f la forme ????
-
remarque ,elle seras pas emmerdée avec le fait de plumer !!!!! :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :))
-
mais si mais si elle m achetera un grand et beau gabion je lui ferai une tite salle a coté pour jouer a la belote avec ses copines pendant qu on sera aux guignettes :)) :)) :fou:
tu sais per a cette age là ils leurs faut pas grand chose demande au titi :D :D :)) :))
-
remarque !si elle demande pas grand chose avec toi elle seras bien servie !!! :C :C :)) :))
-
salut antho oui la forme tranquil c est le week end merci :D :D ;)