[QUOTE=chavatuer;1569803]et toi pourquoi t'as le temps de te marrer? t'as vendu toutes tes saucisses??:/: au boulot merde![/QUOTE]
hoooo pose café, bien merité !!:D
sinon je connais une adresse des cantoires pures rattrapage hollande!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1569803]et toi pourquoi t'as le temps de te marrer? t'as vendu toutes tes saucisses??:/: au boulot merde![/QUOTE]
hoooo pose café, bien merité !!:D
sinon je connais une adresse des cantoires pures rattrapage hollande!!:))
touéééééééééé tu m'énerves ch'manipuleux ed'boudins :D
[QUOTE=kanfois-nath;1569805]hoooo pose café, bien merité !!:D
sinon je connais une adresse des cantoires pures rattrapage hollande!!:))[/QUOTE]
ça va aller j'ai trouvé un gazier bien plus sympa que toi pour me dépanner, tu me diars c'est pas difficile..:D:))
[QUOTE=bastien17;1569806]touéééééééééé tu m'énerves ch'manipuleux ed'boudins :D[/QUOTE]
<<===offre un lot de PQ à ch'drisseux, qui commencer à avoir la drisse , avec la proche venue des somaliens dans ses terres!!:))
[QUOTE=chavatuer;1569808]ça va aller j'ai trouvé un gazier bien plus sympa que toi pour me dépanner, tu me diars c'est pas difficile..:D:))[/QUOTE]
tu me diars toi même , pekno!!:))
je n'ai que 3 cantoires mi, comment veux tu que je t'en......donne??:D
[QUOTE=kanfois-nath;1569810]<<===offre un lot de PQ à ch'drisseux, qui commencer à avoir la drisse , avec la proche venue des somaliens dans ses terres!![/QUOTE]
tu devrais etre content, tu vas récupérer des ch'tours de hutte:D
buveux ed'jus de chausette :D
[QUOTE=kanfois-nath;1569811]tu me diars toi même , pekno!!:))
je n'ai que 3 cantoires mi, comment veux tu que je t'en......donne??:D[/QUOTE]
ben si tu me les donne et toi tu mets du boudin en cage:C
[QUOTE=bastien17;1569812]tu devrais etre content, tu vas récupérer des ch'tours de hutte:D
buveux ed'jus de chausette :D[/QUOTE]
des tours dans le 17?? pffff nan merci!!:))
ça va faire trop loin avé ch'déambulateur :D
ch'mannequin t'es là ou bien :/::D
alors touéééééééé mon ptit lapin, je te ch'prends à la veille tipy EST avé ch'bounty, entre tous les 2 :C
[QUOTE=chavatuer;1569802]ouais ouais jmaxsme...bon là j'avoue qu'il y a un peu d'esbrouffe mais la derniere fois que j'ai mis "l" feu" sur le forum comme dirait ch'ccy il me semble que ça a bien pété la nuit qui a suivie, on verra demain mais sérieusement même si c'est pas le grand truc je pense pas que ça soit nul..pi j'ai envie d'y croire surtout merde alors! jmaxsme tu vas prendre un avertos pour injure tiens d'ailleurs, le prochain coup tu me graissera ma paire de purdey plutot que de la ramener...[/QUOTE]
ha mais je te rejoins mon président... d'ailleurs j'y serais. En espérant devoir me fister demain matin :)) :))
Mijvo Restechemi (opposant historique de Mijdik Chavatuer)
c 'est courant des profs qui fument en fin de carriere!:))
même e, debut de retraite!!:D
mijvodi que ch a chan eul brun ch te s maine
je n'y crois pas bcp michel..peut être les oies...à voir, mais bon demain je serai fidel au poste!!:C
Moi je vous le dis le 15 mars ça sera noir de coincs:D