Et pi chi cha peut trainer jusqu'a chamedi moi ch'a m'irai bi , avec la chatte que j'ai s'tannée , je la sent bi venir comme y faut !
Vue imprimable
Et pi chi cha peut trainer jusqu'a chamedi moi ch'a m'irai bi , avec la chatte que j'ai s'tannée , je la sent bi venir comme y faut !
une bi belle t charrette que t rinballe a chte foutu baie mickael;)
vu sur ton bio blog;)
traine pas par là, ammachoire, y sont bizarre ces mec du 80.
pis en plus din l'80 ya pu rin...:))
oki virgil eum casse de spot deu crinius ed cauve
ta bi raison, cha vaut pas un coup d'cid.
y a pu un cat un mio d vent d amont y cour tous d un foutu baie:))
Ché bi vrai , une belle carrette , offert par mun copain , pour mon anniv !
Et ch'a marche bi , j'en chi moins avec ça pour trainer mes betails jusqu'a ch'te pointe dans ch'Baie !
[QUOTE=mickael50;1569904]Ché bi vrai , une belle carrette , offert par mun copain , pour mon anniv !
Et ch'a marche bi , j'en chi moins avec ça pour trainer mes betails jusqu'a ch'te pointe dans ch'Baie ![/QUOTE]
je me permets de corriger:D parce qu'en vrai picard c'est pas mal aussi bande ed manchots:C
"ché bien vrai, eune belle carette, offerte par min copian, pour min anniv!
et cha marche bien, j'n'in tchie moins avec cho pour trainer mes betails jusqu'a ch'tel pointe de ch'tel baie!"
non mais hé, vous le sortez d'ou votre patois:/::)) allé dehors les romanos!:))
de ton gros cul chavatuer, qu'il le sorte!!!!!mouhahahhahahahahhaha:))
on le sort de ton cul, deja...
pis t'ché nou, on dit pas dehors on drhors
En direct de lyon
Le Florent reste une Raclure:D
vi ten tchu mé, l'chavatuer, j'va t'prechi l' patoué d'par thé mé, tu va veir si nous est des romanos:G
regardez moi ça! et l'autre trans décoloré du sudouest qui ramene sa science:/: et virgil je suis désolé de t'avoir traité de romano...:Tparce quen réalité t'es une trace de frein, tronche de slip va!:G