[QUOTE][COLOR=#333333]retchule ou je crie au viol!![/COLOR]:/:[/QUOTE]
Ah non de diou , appelle la FFM , c'est eux les meilleurs
Vue imprimable
[QUOTE][COLOR=#333333]retchule ou je crie au viol!![/COLOR]:/:[/QUOTE]
Ah non de diou , appelle la FFM , c'est eux les meilleurs
[QUOTE=chavatuer;1569951]mdr, il o payé cher ed son insolenche ch'ti la![/QUOTE]
y devo et normand :))
je vais fister le president de la ffm avec mon gros bras gauche, si il continu, ce fi d'topin
faites gaffes j'ai matché des fayots, cha vo éclabousser!:D allez venez chés moucherons vous repartirez core plus éclopés que vous êtes venus
Ché quoi ch'fiun qui y a ichi !
y'a des coup de pied au tchu qui s'perdent !
Allez, oust rentrez din vos baraques.
Et l'aute trou du tchu de l'ilot sans piaf, il est en séminaire à la lyonnaise ?
mickael 50 : Claude Lelouch de la hv !
:D
mickael 50 =bite de moustique
[QUOTE][COLOR=#333333]mickael 50 : Claude Lelouch de la hv ![/COLOR][/QUOTE]
Val = César d'or de la plus belle phrase de la soirée , lol
z'allez tous finir dans l'coffre les amis:D
quel programme!:C bon sur ce j'vais m'fouere un tcho cawa...
Pareil ,
Désolé pour mon absence , mais c'est le calva dans le café qui me fait ça ,
ch'a te déscends dans le gosier comme la rosée du matin sur les feulles , c'est bon mais ça m'engourdi tout le larynx après tu peux pu rien dire pendant 5mn
C'est ce que je donne aux bourriquets que je fist le week end pour qu'ils évitent de gueuler quand je retire ma batte de base-ball de leurs .....
ma parole vous etes bien enervés ce soir.
et je constate qu 'au lieu d'etre a vos créneaux vous deblaterez des conneries sur internet.
moi j'ai effectué ma mission sortie a bleedingtown et pma effectué a 23h30, le temps de detacher et jeter les cadavres dans un fossé et me voila installé confortablement dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil.
sur ce adishatz les amis et a demain pour la suite de nos aventures virtuelles.
yoooo les gaziers,,,et les manchots:))
bon taf ce matin et aprés direction zobland!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1570052]yoooo les gaziers,,,et les manchots:))
bon taf ce matin et aprés direction zobland!:))[/QUOTE]
Yo kanfois !!! On va certainement se croiser, moi je vais sur broucouilleland c'est un petit village sur la côte ou je me rends tous les mercredi soir, on y mange bien, on y dort très bien malgré une literie moyenne. À + :))