[QUOTE=kanfois-nath;1570096]al'hutte, dinl'hutte bouboursse,,,ché tin crâne qui ont vu!!!:D[/QUOTE]
putain toi tu sais déjà ce qu'il s'est passé! ah le téléphone arabe:)) suis un rêveur moi, voulais voir le ciel et les oiseaux:/:
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1570096]al'hutte, dinl'hutte bouboursse,,,ché tin crâne qui ont vu!!!:D[/QUOTE]
putain toi tu sais déjà ce qu'il s'est passé! ah le téléphone arabe:)) suis un rêveur moi, voulais voir le ciel et les oiseaux:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1570098]chavatuer=nostradamus de HV:))[/QUOTE]
tu m'étonnes, va peut etre falloir que je nettoie ma boule de cristal avec autre chose qu'une tarnche ed jambon...:fou:
[QUOTE=DG;1570101]ce soir ca va etre le truc de dingue...
en baie pas trop mal , mais alors dans les renclotures, ca sent deja la poudre![/QUOTE]
viens!! même pas cap!!;)
[QUOTE=arnault;1570102]putain toi tu sais déjà ce qu'il s'est passé! ah le téléphone arabe:)) suis un rêveur moi, voulais voir le ciel et les oiseaux:/:[/QUOTE]
ha?? je pensais plutôt à deux filles en minijupe!!!
et chouchou y m'as même pas dis merci:G
ca sent la migration a plein tube....les canardouzes comment a fretiller du canon dans leurs housses, les boites de wingmaster et autres ******ries sont pretes a craquer et a deverser leur cargaison maudite.
et la au dessus de nous les kamikazes s'appretent a prendre leur periple suicidaire vers le sud.
[QUOTE=kanfois-nath;1570104]viens!! même pas cap!!;)[/QUOTE]
je peux pas venir françois j'ai ping pong show ce soir
[QUOTE=arnault;1570106]et chouchou y m'as même pas dis merci:G[/QUOTE]
ben forcement elles etaient affolées aprés t'avoir vu!!:))
il a pas pu en profiter!!:/:
alerte!
a l'instant même au dessus d'amiens un boeing 747 plein sud, ca doit etre un signe!
ah merde, fausse alerte en:cri: fait il va vers le nord!
Z'ont du avoir peur ché sarceilles en voyant l'boule d'billard à ch'capiot:cri::))
a y est tous mes chacras sont ouverts, j'ai eu un flash, je vois un avion de tourisme s'écraser dans les renclotures, il est en flamme, il se dirigue plus précisémment vers boismont...je vois de la viande, du boudin...ça sent la verlée et le cochon grillée en même temps, on peut sentir l'odeur de la poisse au milieu du brazier, tout ça est trés confus...quelqu'un comprend quelque chose?:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1570079]salut val, tu y vas ce soir??? tin quel poison!!:cri::D[/QUOTE]
ouep, désolé :))
Si il pouvait éviter de s'écraser sur la voix ferrée ce serait cool. C'est assez le bordel comme ca ce matin !Sinon ben.... Merdasse au boucher, ca sent la pression, la nuit du gros coup...ou du désert ! Ils vont débouler vendredi, en attendant bien sagement cricri ! La nuit à 12 coups, tous à la pleine mer quand on flottera !!!
<<===note pour penser à prendre des gros cleus pour mettre din chuch'min!!:))