-
[QUOTE=ccy;1570116]Si il pouvait éviter de s'écraser sur la voix ferrée ce serait cool. C'est assez le bordel comme ca ce matin !Sinon ben.... Merdasse au boucher, ca sent la pression, la nuit du gros coup...ou du désert ! Ils vont débouler vendredi, en attendant bien sagement cricri ! La nuit à 12 coups, tous à la pleine mer quand on flottera !!![/QUOTE]
ouais, ben si c'était pas pour cette nuit ça sera pour ce soir, je crois pas un instant que ça attendra la peline lune pour bouger...enfin on est jamais sur de rien, bon s'ils attendent vendredi moi ça me va un...
-
merci min cricri,, je crois qu'on va pas changer les habitudes hein,,,y auro rien du tout!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570117]<<===note pour penser à prendre des gros cleus pour mettre din chuch'min!!:))[/QUOTE]
ch'pass din ch'camp, méfie té sinon j'irais te baller une paire eud carognes éjointés avec un poids pour pas que tu sois capot. :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570119]merci min cricri,, je crois qu'on va pas changer les habitudes hein,,,y auro rien du tout!!:cri:[/QUOTE]
sniffff snniiffffff:P ben restes à t'barraque alors!:G ah c'est pas comme ça que tu vas retrouver la rage de scléroser du oigne en grappes serrés, l'envie d'avoir envie de n'in brroooyyyyeeeerrrrrr comme dirait johnny!! alors!!! du nerf du nerf!!
-
moi je vois bien une grappe eud becots a chés trappes:))
-
ou un controle oncfs avec torches aux visées alors que ch'boucher est entrain de se pignoler din ch'duvet:))
"controle oncfs! touchez plus à rien!:G" :)):C
-
OU bien un brouillard à couper au couteau de part ce beau soleil!!!:cri:
-
ayé suis passer en mode racaille!ça va chier:Gagressif désormais, faudrait pas qu'il me passe un sudiste....ed brun:))
-
Je recherche un képi, et une veste plutot beige claire ainsi qu'une paire de rangers en 45.
C'est pour faire une blague à un copain. besoin cet après midi, je vous la rend demain matin.
en mp, merci.
:D
-
-
pas faire ça à un cardiaque hein...;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570131]OU bien un brouillard à couper au couteau de part ce beau soleil!!!:cri:[/QUOTE]
pire! une pose din ch'brouillard, un paquet d'oignes tout sifflotant, invisibles! là tu commences à suer à grosses gouttes et finis par balancer un coup au hazard! et paf ! un cygne!:C
-
[QUOTE=chavatuer;1570137]pire! une pose din ch'brouillard, un paquet d'oignes tout sifflotant, invisibles! là tu commences à suer à grosses gouttes et finis par balancer un coup au hazard! et paf ! un cygne!:C[/QUOTE]salut la baie:Dnon pas un cygne val en train de jeter des carogne dans l moire pan tout dans les fesses:))
-
[QUOTE=niroca;1570138]salut la baie:Dnon pas un cygne val en train de jeter des carogne dans l moire pan tout dans les fesses:))[/QUOTE]
Kanf il a peur de se faire chier ce soir alors qu'il y a tant de moyens de rigoler un peu!:D:C
-
dits donc touééééééé tu sais que t'es za mouééééééééééééé :D
vive le vent d'est quand meme :D