-
[QUOTE=DG;1570199]ah mon cricri, que de fois je t'ai rejoint a la nuit tombée....
et toujours mon petit reflexe en arrivant...regarder sous l'escalier, a l'affut d'une petite boules de plumes...
et c'est arrivé!!!
hein mon chris... le gars qui faisait des triplés de oignes au vol....
ou qui tirait sa petite pose alors que son chauve arrivait sur l'herbu devant la pedago....
ha mon chris...
putain dav, c'est tendu.....
c'est loin....
t'inquietes mon cricri, on va saucer....
2 remington...4 federal...et cha couine din l' mare...[/QUOTE]
Mdr! le coup de l'escalier! quand je rejoins mon pote c'est ce que je fais à chaque fois:C j'y crois, ou comme c'est deja arrivé l'entendre tirer alors que je me hate dans le chemin pour arriver!:C mais il a tellement ramolli c'te sous-fiotte que tout ça appatient bel et bien au passé...:G:))
-
c'est vrai que la hutte est un grand moment de partage, on dit toujours qu'aimer c'est regarder dans la même direction, qu'existe t'il de plus beau en ce monde que la complicité de deux huttiers qui vibrent pour la même chose, qui se comprennent sans se regarder, qui attendent l'étincelle dans l'oeil de l'autre pour être pleinement réjouis, difficile de poser des mots la dessus, des instants magiques et indélébiles, la richesse du souvenir que rien ne peut altérer...moi je dis merci à celui qui se reconnaitra car sans son plaisir le miens n'aurait jamais été aussi grand, vivement ce week-end tiens!
et chapeau bas à toi DG, lire ça c'est magique:C
-
[QUOTE=chavatuer;1570202]c'est vrai que la hutte est un grand moment de partage, on dit toujours qu'aimer c'est regarder dans la même direction, qu'existe t'il de plus beau en ce monde que la complicité de deux huttiers qui vibrent pour la même chose, qui se comprennent sans se regarder, qui attendent l'étincelle dans l'oeil de l'autre pour être pleinement réjouis, difficile de poser des mots la dessus, des instants magiques et indélébiles, la richesse du souvenir que rien ne peut altérer...moi je dis merci à celui qui se reconnaitra car sans son plaisir le miens n'aurait jamais été aussi grand, vivement ce week-end tiens!
et chapeau bas à toi DG, lire ça c'est magique:C[/QUOTE]
mouaip... le plus beau c'est quand t'envoie la sauce et que tu achèves pendant 2 minutes, la bave au lèvre. et qu'après tu tapes dans le dos du pote en disant: on leur en a mis plein la gueule à ces enculés de canard.
:C
T'es qu'une grosse taffiole en fait chavapédé.
-
y'a mieux que ca jmasme...
quand tu sors en pleine nuit pour approcher une belle pose de souchets...
la suite?
non, je la garde pour moi!:))
-
mais oui, que tu carresses un roux après avoir envoyer la bordée dans leur djeule eud brun!!
Chavatuer, ressaisi toi!
-
parce que les souchets, à part une bordée dans leur bec a brun, ça mérite pas grand chose d'autre...
-
vive l'ADSR sur les souchets (et autres espèces aussi bien sur) :C :C
-
bon mijdiquecavatuer au soir!!!!:Dfeuuuu...braoouuuuummmmmm:))
-
[QUOTE=jmax;1570217]mais oui, que tu carresses un roux après avoir envoyer la bordée dans leur djeule eud brun!!
Chavatuer, ressaisi toi![/QUOTE]
bon ça va, ça va...j'étais bourré tout à l'heure, ça arrive, putain de rosé...
tout ça me rapelle l'histoire du siffleur "pédalo", la connais tu jmax?
bon je ne crois pas même si je l'ai écrite sur ce topic il y a un moment,
par une nuit de vent d'est glacé, nous occupions mon ami et moi une hutte du poulailler en baie de somme sud, nous avions déja eu depuis la tombée de la nuit de nombreux récriages mais le gibier ne tombait pas...lassé par les nombreux coups de tubes du voisinnage nous décidons de modifier notre attache, voir même de tout enlever car c'est bien ce qui semble faire peur aux coincs...
nous sortons et détachons tout sauf maillard et courts cris, de retour dans la hutte le stratagéme fonctionne immédiatement, 2 oignous sont posés en face, BBOOUUUUUMMMM BOOUUUUMMMMMM!!! enfin, les deux restent nets, je fonce les ramasser
à peine de retour aux visées, ploouuuffff!!! 2 autres siffleurs tombent au même endroit!
pret????1...2....BRRAAAOOUUUMMM BOOUUUMMM!!! les 2 restent, je les met sous ma couchette et notre nuité continue avec son lot de déboires et de réussite mais j'entend sous mon lit un petit gratouillage, qui revient sans cesse, mais trés faible...ce qui fait que je n'y prete plus attention au bout d'un moment
vient le matin, la volée fut sans histoires et nous commençons à plier baggages, je prend nos beaux siffleurs sous le lit quand je constate qu'un mâle (sur le dos) n'est pas mort et fait du pédalo à l'envers depuis pas loin de 6 heures!! c'était donc ça ces petits gratouillis!!
nous l'avons donc surnommé post-mortem le siffleur pédalo!! quelle partie de rigolade quand je le tenais à bout de bras, sentant sa vie s'égrainer entre mes doigts, nous riions à gorge déployée, laissant apparaitre nos chicots gatés et puants, des sons rauques émanant de notre gorge encore obstruée par les dépots de houblon attenants aux nombreuses canettes descendues la nuit!:C
ça va je suis ressaisi tu penses? tarlouze va:G
-
sefaire gratter les corones toute une nuit par un pauvre sifleur c'est franchement zoophile
tchulé de kauve :G
-
voilaaaaaaaaaa!!!!!!!
j'ai eu la même chose fin octobre... une femelle siffleur, 6 heures après elle essayait encore de se barrer, bloqué qu'elle était par un amoncellement de grêle (et d'autre siffleur bien sur). Grosse marrade assurée!
Yves Létat.
-
et le nain de jardin qui applaudit
tout fou le camp :G
-
[QUOTE=le matelot33;1570241]sefaire gratter les corones toute une nuit par un pauvre sifleur c'est franchement zoophile
tchulé de kauve :G[/QUOTE]
ta race toi sale trans déburné, tu risques pas de te les faire gratter tes roupettes d'écureuils vu ce qui dépasse:G
-
toué ta vu un collector :))
-