yoyo50 non je chasse pas je prend juste du plaisir a les regarder dans la lunette comme toi.Coment sa va?
Vue imprimable
yoyo50 non je chasse pas je prend juste du plaisir a les regarder dans la lunette comme toi.Coment sa va?
ouais je pense, il faudrait qu'il fasse un peu meilleur par contre :G ;) ,
menteur tu dors :)) :)) :)) :)) :cri:
ça va bien. je quitte bientot la france j'en ai marre d'attendre les canards donc je migre en russie :)) :))
Gégé, vois avec J Louis de l'assos, lui connait bien AUVERS.
moi je dors, et j'ai un petit plus par contre en général c'est a la jourrie que je dors :C :fou: :)) :)) :)) ;)
Ca va ti mon yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy?
carement que l'eau se rechauffe
je dors moi putain quesqui faut pas entendre c'est pas toi qui te léve pas pour la passé heuresement que avec doudou on assure.Yoyo en russie c'est pas bien grave vu comment tu tire au vol tu vas pas faire un massacre :)
virgil Posté le Ce soir 21:47
moi je dors, et j'ai un petit plus par contre en général c'est a la jourrie que je dors
putain moi aussi :C :C :C :C et pendant ce temps là nono50 loupe des chipeaux :)) :)) :))
sinon ça va bien et toi?
je tire aussi bien que toi :)) :)) :)) comme une merde :C :C :C :C :cri:
je comfirme ;) :)) :)) :))
rigolot ce coup là la lunette était deréglé.tu pars quand en russie yoyo?
bonjour les gaz du 50
je monte une semaine du cotè de st marie du mont et je recherche un endroit pour sonner de la trompe de chasse avec une bonne sonnoritèe si vous connaissez merci de m'indiquer
et y a t'il un bal trap d'organiser dans votre secteur
merci
au faite virgil il y a t il encore une nuit de libre à la fossette la saison prochaine
et nono50 la bas tu aura que sa le plaisir de regardé dans ta lunette tes forme et tes appelant mdr demande a jean louis son gabion et devant si tu lui ou ses il va rire
dans 1 semaine :fou: :fou: ça approche
cherche pas d'excuse pour votre louper :)) :)) :)) :))