[QUOTE=allouette;1696373]yes ca fait 2 heures qu il pleut ici il fait 10 degres et il y a du vent de S O . demain matin c est pour vous et c est cadeau... :triste:[/QUOTE]
c'est un temps normal pour vous :))
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1696373]yes ca fait 2 heures qu il pleut ici il fait 10 degres et il y a du vent de S O . demain matin c est pour vous et c est cadeau... :triste:[/QUOTE]
c'est un temps normal pour vous :))
[QUOTE=José80;1696363]Tchin les gars ;)[/QUOTE]
tchin
[QUOTE=scooby;1696374]c'est un temps normal pour vous :))[/QUOTE]
Oh scooby il fait toujours beau en Bretagne !
Bon je suis en retard les framboises mijotent dans le soho....
[QUOTE=José80;1696376]Oh scooby il fait toujours beau en Bretagne !
Bon je suis en retard les framboises mijotent dans le soho....[/QUOTE]
avec moderation :fou:
Si j'avais eu des morilles ce soir j'aurais essayé les morilles au gateau battu :)
[QUOTE=José80;1696378]Si j'avais eu des morilles ce soir j'aurais essayé les morilles au gateau battu :)[/QUOTE]
je vais encore tenter le coup lundi apres la pluie on ne sait jamais
[QUOTE=scooby;1696379]je vais encore tenter le coup lundi apres la pluie on ne sait jamais[/QUOTE]
Alors bonne chance ! et bonne soirée à vous ;)
[QUOTE=José80;1696384]Alors bonne chance ! et bonne soirée à vous ;)[/QUOTE]
bonne nuit :fou:
Bonne nuit les hâbleux
Hello les durs mais aussi les mous ! quel triste temps :/: du temps à chapeaux ronds :)
[QUOTE=José80;1696472]Hello les durs mais aussi les mous ! quel triste temps :/: du temps à chapeaux ronds :)[/QUOTE]
salut jose et les autres ... ca devait arriver ... ca va faire pousser vos pelouses touy ca et ca vous occupera les retraites:))
good morning
un temps londonien :triste:
tant pis
[QUOTE=allouette;1696474]salut jose et les autres ... ca devait arriver ... ca va faire pousser vos pelouses touy ca et ca vous occupera les retraites:))[/QUOTE]
Ouais mais de toute façon ma pelouse c'est une fois par semaine à cette saison avec OU sans pluie alors vivement juillet que je dégage de ce secteur à nuages!!
[QUOTE=saint nonoré;1696475]good morning
un temps londonien :triste:
tant pis[/QUOTE]
Yo bonjour a tous. Le plus dépriment c est que les mini jupes ne sont plus de sortie :(
[url]http://www.randonature-baiedesomme.com/grande-marée-sur-une-île-flottante/[/url]
c est toi qui propose ça niroca ?