Et alors bevanda t'as dérouillé le fusil un peu? :fou: :fou:
Vue imprimable
Et alors bevanda t'as dérouillé le fusil un peu? :fou: :fou:
j'allais beaucoup pecher aux lac d'orthez et aussi aux lac de theze j'avais de la famille la bas
oui un peut de gibier par chez nous pointus et quelque canards
On a eu un arrivage de limicoles en début de semaine dernière mais trés calme en BP pour mon secteur.Aprés je connais pas du tout Ortez et Theze car je suis pas des Landes .
ok bonne journee a toi et je souhaite une bonne ouverture et peut etre a plus tard sur hv salut l'amis
Ok à plus tard :fou:
orthez et thèse c'est plutôt mon bon vieux béarn ;) :C
sur orthez aussi quelques bp en arrivage ces jours-ci!
c'est surprenant que tu n'ai rien vu, car il me semble aussi que jérémy64, en a vu un peu sur sa mer intérieure :)) la semaine passée.....
mais bon l'ouverture c'est dans une dizaine de jours et d'ici là ça va bouger!
y'en a toujours aci phil ms surtout des limicoles :))
Oui,en meme temps j'y vais aprés 16h30 (pendant les heures de sorties) c'est peut etre pour ça...Je vais essayer de faire quelques passées avant l'ouverture :fou: :fou:
faudrait qu'un de ces jours nous fassions un échange entre les gars de la côte et ici par chez moi....histoire de mieux faire connaissance et bien sûr de parler canard :)
ça serait avec plaisir Phil :)) ça peut que le faire entre passionné :fou: :fou:
tu l'as dit :fou:
car pour moi aussi c'est avant tout une chasse de passionnés :D
pourkoi pas :C
été ce matin a la hutte d'aressy rien vu par contre des arracheur de huttes, eux etaient venus car le toit ouvert mais pas assez d'or et de diamants car c'est bien connu les hutte regorge de tresor crottes de souris, araignée,et autre couleuvres enfin reparer ce matin grace a brico depo mazeres et 50 euros faites gaffes a tchao bonsoir pour la mare phil j'ai fait la demande dde t'inquiete ! mais jusque quand la patience il en faut a la chasse ;)
Salut siffleur!
Je vois que tu vas pouvoir chasser sur la cote. Finalement je n'irais pas non plus à Hastingues, j'ai trouvé une place par chez moi. Bonne ouverture! :fou: