quinquin59
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 16/11/2003
Profil Email une grosse pour pincha samedi
et oh quinquin,il est plus tout jeune notre pincha national!!! :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
quinquin59
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 16/11/2003
Profil Email une grosse pour pincha samedi
et oh quinquin,il est plus tout jeune notre pincha national!!! :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
quinquin, il aime bien qu'on lui en souhaite une grosse à chaque sortie.... même durant l'inter saison :)) :)) :)) :))
Raz , mon mail perso.. c'est mon msn... tu m'ajouteras à l'occasion :fou:
je vais faire ce qu il faut pour :))
gros boulot sur les platieres vendredi matin :/
des fois que les bécassines seraint du voyage samedi OU dimanche matin :C
j ai le meme avis que toi raz ;) ! il y aura beaucoup de deçus :cri: !!! mais ... on sait jamais ! faut y aller pour voir dla bébéte ! :)) :fou:
les BP frileux vont bouger avant lundi
aprés faudra attendre que la neige fasse partir les patureux
puis si le gél dure du massif fin de semaine prochaine à voir
je pense aussi ;)
j ai le meme avis que toi raz ! il y aura beaucoup de deçus !!! mais ... on sait jamais ! [B]faut y aller pour voir dla bébéte [/B]!
bien dit ;)
Et il va en avoir!!!! ;) ;)
ou pas!!!!!!!!!!!!! :/
on y crois on y crois!!!!!!!!!!!!!d ailleurs a partir de demain non stop chez nous :C
c'est pour lundi!!!!! :D :D :D :D :C :fou:
Gardons l espoir les gars de toute façon ils nous restent que 2 ptits mois :cri:
suis pas difficile ! si j arrive a en coller une seule dans mon u , je serais content :fou: !
courte , tu m a fait peur ! de la façon que tu as remonté mon message , je pensais avoir mis un OU :)) :cri: ! pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ouf ! (et oui ça ne marche pas , lol) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un peu pour tous et ce serait cool ;)
voilà ! courte il est comme moi! il partage et il se dit qu'il ne reste que 2 mois :fou: