-
Vin diu c est bizarre d une nuit a l autre mais bon cha sent bin la fermeture aux coincs et tant mieux :fou:
Pour l attache des oies tu aurais du me le dire je serais venu te les placer :fou: :cri: elles auraient peut etre posées les 2 :)) :)) :D
Bon je file au boulot bises ma poulette ;)
-
bon aller j'vais conduire madame au turf a ce soir ;)
-
salut les dingues, tu as raison miquelon une femme qui reste à maison c'est un capital qui dort :)) :)) :))
-
salut l equipe
ben ce matin en sortant fumer ma clope une belle volee de sifflou une 15aine vers le nord
moi ossi j suis un ancien bidasse l artificier j ai fais quasi 6 ans 2 en allemagne et le reste sur metz :fou:
-
salut à tous
le monde est petit :)) :)) :))
encore du gibier méfiant !!! :G :G :G
-
faudra revoir votre fomecbot :)) :))
c etait plus calme que hier?? :G
-
peut etre qu on se connait deja pincha et l artificier j etait bidasse de 97 a 2003 :fou:
-
ça y est on a retrouvé la septiéme compagnie , adjudant chef chaudart au rapport avec tasin et pitivier :)) :))
-
ouais on reste groupir :)) :)) :))
-
comment vas tu axellou , ça sent la fin :T
-
ca va ben j ai fait ma derniere nuit jeudi et on fini sur une nuit sympa avec quelque coins au rdv :C :C
et toi ca dis quoi vendredi??
-
quelques sifflous aux clous et des oies en ballade , petite nuit calme mais sympa
-
j espere qu avec le changement du vent et du redoux annoncer que les zeuzons vont se decider a remonter :fou:
on va qd meme tenter le coup jeudi et vendredi j passe la nuit avec le courte et min nounours ca promet une belle nuit :)) :)) :C
-
as tu trouver ta cane chipeau??
moi j cherche une femelle sifflou et j crois que j v devoir ossi trouver 1 voir 2 mal sarcelle car cette annee je sais pas pkoi mais j en ai perdu pas mal 2 cpl par predateur et 3 car il etait toujours mouiller pourtant je l ai mettais au sec mais rien a faire des que j les remettez ds le parc rebelotte :T :G :G
-
-
j devais meme en filer 1 a colvairt ben j crois que j vais devoir le garder pour le moment sinon j aurai pas assez pour la repro :G :G
ca me fais chier car j aime pas promettre et de pas le faire mais j me ratrapperais selon ma repro :fou:
-
femelle de chipeau introuvable , bon le te laisse jr suis au taf a+
-
-
bonjour a tous comment allez vous axellou faut pas t'en faire on verra apres la repro pour le male de sh
-
Et voilà,c'est fini :P :P :P :P
Dernière passée avec ma tite grosse,vu un vol de pie,pas de canard au rendez vous.
Nous avons fait une rencontre exceptionnelle avec un phoque.Il nous a suivi le long du rivage lorsque tout a coup il a décidé de venir voir Penny,il s'est approché a moins de 10 metres,puis ébété ma chienne s'est mise à l'eau et ce sont regardé l'un et l'autre à 4 OU 5 mètres pendant 5 bonne minutes,puis un demi tour et il s'en est allé vers le large.
Extraordinaire saison pour les yeux malgré le manque de chance,mais les souvenirs resterons gravés ;)
Dame nature n'a pas fini de se dévoiler pour notre bohneur,bonne fin de saison à tous ;)
-
Hello gg ;) ça devrait etre vraiment super comme spectacle ;) et l année prochaine ça sera mieux :fou: surtout prends ta carte ACMC ;) on en parlait encore hier avec Hobby ;)
-
hello les amis
ouais il faut qu il a prenne la carte sinon vendredi on aura des petits conseils et renseignement a te demander min courte :fou:
-
bonjour la team ;)
bon ben pour la derniere , un RAS :cri: !!! rien vu du tout :cri: , j ai faillis perde mon male cc :G , il s est enroulé autour du plateau et il n y avait plus que sa tete qui depassé , il a du rester un moment comme ça , du coup il etait en hypothermie , il a finis la nuit dans l hutte devant le feu :)) , et la il se porte comme un charme :fou:
heureusement que je me suis reveillé , 10 minutes plus tard et c etait trop tard :T :/ :triste:
-
j ai un gars qui ma contacter par mail suite a mon commentaire sur l article que courte a mis sur la decision du conseil d etat :/ :/ :/
-
j sais meme pas qui c est car il a pas le respect de se presenter avant ;) :D
-
c est pas gerard decoisne par hasard ??? :/ :/
-
si c est lui , laisse tomber , ne repond pas :fou: , c est un guignol d anti chasse , du ROC precisement >>> rassemblement obsessionel des couillons ... :D je l ai sur la plure aussi , bref , laisse tomber c est un boulet :)) :)) :)) :))
-
si c ca
c etait lui ossi pour toi??
-
axellou62
Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 18/08/2009
Profil Email Les quatre associations concernées seraient bien inspirées de cesser d’engager des procédures systématiques devant les Tribunaux et le Conseil d’Etat entraînant un encombrement stérile de la Justice et d’utiliser les 28 millions d’euros de subvention du Ministère de l’Ecologie au service de la vraie préservation de la Biodiversité.
la j suis bien d accord avec ca
VOUS FAITES ERREUR C'EST 128 MILLIONS D'EUROS POUVEZ VOUS ME DONNER LES DETAILS ET COMMENT EST UTILISEE CETTE SOMME
MALHEUREUSEMENT VOUS ETES QU'UN MOUTON QUI SUIT BETEMENT LE GROUPE SANS TROP
REFLECHIR AU FAIT SAVEZ VOUS REFLECHIR (BONNE QUESTION)
c le mail que j ai recu
je lui ai demander de justement justifier a quoi sert cet argent?? :fou:
-
j suis sur qu il a meme pas vu que c est un extrait de l article que j ai copier et qu il pense que c est moi qui dit ca :)) :)) :)) :))
-
axellou62 jai vu que tu chercher une femelle de oigne,j'en es une ou deux a me separer si sa peu te depanner,jai un copain qui devais la prendre pis pas de nvl :fou:
-
pkoi pas tu es de quel coin??
-
oui , c est un couillon du ROC , encore un qui se prend pour le sauveur de l humanité :cri: :cri: :cri:
je lui met DSC a cet invertebré de base :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
en tout cas moi j serai quoi en faire des 128 millions :)) :)) :))
certainement pas le gaspiller pour faire chier les autres mais plutot pour aider les autres :fou:
-
bon alors bulle pour cette dernière a canard à part la pose de 2 fois un belon pas de quoi finir la saison avec un canard au clou. Vu quelsques cendrées en balade à la passée du soir mais 70 m pour les plus proche même avec des extended ça ne sert à rien de tirer.
-
et la 9 grains GG ??? :/ :/ :)) :))
-
axellou62,je suis de la somme
-
tu es loin d abbeville? car j connais quelqu un de la bas :fou:
-
-
ecoute si tu es interesser je t'envoye un mail si tu veux :fou: