Le lien de jmax?:D je ne suis pas au courant...
Vue imprimable
Le lien de jmax?:D je ne suis pas au courant...
[QUOTE=chavatuer;1570283]Le lien de jmax?:D je ne suis pas au courant...[/QUOTE]
tu dors pas encore face de morille :fou:
arrêtes tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes morilles, mon dîner m'a paru bien fade! :cri: pi j'ai pas une tête de morille, même mon zob il est pas encore assez fripé alors...:/:
[QUOTE=chavatuer;1570286]arrêtes tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes morilles, mon dîner m'a paru bien fade! :cri: pi j'ai pas une tête de morille, même mon zob il est pas encore assez fripé alors...:/:[/QUOTE]
pour ton diner tu vois avec madame chavadiner fade et pour le reste ca ne nous regarde pas :)
alerte rouge à euzons dans les obs, un paquet entendu au dessus d'yzengremer ch'did, prends des morilles et ta seringue, on va leur expliquer comment ça se passe avec les jards!:G:C
[QUOTE=chavatuer;1570288]alerte rouge à euzons dans les obs, un paquet entendu au dessus d'yzengremer ch'did, prends des morilles et ta seringue, on va leur expliquer comment ça se passe avec les jards!:G:C[/QUOTE]
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive avec mes magnums
des magnums de chez Miko :)
t ai une rute vedétte chavatuer :)) continu comme cha ;):))
hé ba non les petits loups, il est la le lascar:)), ce soir c'etait entrainement avec le chien.
bon âr contre, c'est pas l'envie qui manque, j'avais prevu d'aller au marais mais avec ce putain de brouillard, je viens de rentrer et effectivement y'en a:cri:
fallais plutot etre a la mer, ce soir a mon avis, et encore que...
On demandera ca au druide demain, si il faisait clair ou pas.
ola chés déboyauteur d'euzons..............!!!! min boucher aurait il frappé.......?????????!!!:D
Hop hop hop ! :D
Rapasaille, y n'in trainaille un tio peu, ;)
Je pense que notre boucher à dû dézober, j'en suis pas sur :/: mais il avait toutes ses chances de son côté ! As t-il saisi la bonne opportunité ? Réponse dans une paire d'heures...
Tchusss boulot time, et on remet ça ce souèr.
on y crois pour au soir....... Ca a commencé à tirer à la marée apparemment.
des oies en baies d'authie et du canards
aloha la baie:D
ola min guide vacancier........!!!!;)