[QUOTE=arnault;1570328]sur les échos que j'ai on parlent plus d'oies que de coincs:/:[/QUOTE]
plus d'oies que de coincs !!!!!!!! ...................3 canards et 8 oies :))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1570328]sur les échos que j'ai on parlent plus d'oies que de coincs:/:[/QUOTE]
plus d'oies que de coincs !!!!!!!! ...................3 canards et 8 oies :))
[QUOTE=chcamarade80;1570326]Content pour ti Olive;)
Chés éclaireurs y sont arrivés:C[/QUOTE]salut flo oh rien d extraordinaire hein:fou:c est peut etre les eclaireurs avoir
Ola les hommes, et les autres !Va falloir sortir la fille de Nicole si il y a de la grise... à moins qu'on opte plutot sur la version glick glick avc Scarface !!
Saloutas les gaziers, apparamment bien tiré sur Camon aussi cette nuit ce qui me laisse pensé à un petit mouvement d'euzons:);). J'y serais ce soir, nous verrons bien.
[QUOTE=ccy;1570340]Ola les hommes, et les autres !Va falloir sortir la fille de Nicole si il y a de la grise... à moins qu'on opte plutot sur la version glick glick avc Scarface !![/QUOTE]
Nicole's daughter:C:C:C
[QUOTE=chili80;1570345]Nicole's daughter:C[/QUOTE]Tu révises ton anglais Antoine ? ;) elle envoie du steack la ptite soeur et Fuca son mec n'est pas mal non plus ! Ch'cous tu as vraiment la belle vie toi, en baie qd ca déboule, la tenaille à l'intérieur quand y a des gueugues, et même à pigeons chez le DG quand il a trop de cartouches !! Profite gazier ;)
[QUOTE=ccy;1570347]Tu révises ton anglais Antoine ? ;) elle envoie du steack la ptite soeur et Fuca son mec n'est pas mal non plus ! Ch'cous tu as vraiment la belle vie toi, en baie qd ca déboule, la tenaille à l'intérieur quand y a des gueugues, et même à pigeons chez le DG quand il a trop de cartouches !! Profite gazier ;)[/QUOTE]Salut christ, c'est vrai que cette année je vais pas me plaindre:) j'ai plutôt de la chance de pouvoir m'y rendre quand il y a du gibier, ce qui ne fût pas le cas l'année derniére où j'ai passé à côté:T. Belle journée dimanche dernier avec ch cous, ça fait bien plaisir.
les continentaux sont là...
Salut chez gaziers de retour del digue trancart 3 poses pour mi siff et sarceilles !! bien négociés et un beau refuse de pose de 3 pilet et 1 sarcelle mélanges tourner et casser 4 fois sur l'marre pi au revoir !! y en a marre des gars ki orte pdt la volee du matin tout ca pr mettre une cantoire pi pr rien surtout pfff respectez vos voisins !!
[QUOTE=jmax;1570366]les continentaux sont là...[/QUOTE]
et moi aussi :D
pas de brouillard chez nous ;)
Salut les gaziers!
ben merci, vous avez plombé ma productivité de la journée!
Comment vous voulez que je sois concentré sur mon boulot! Je vais aller acheter des cartouches du coup!
T'chulé!
salut nico ;)
saque eud din :))
[QUOTE=val;1570384]salut nico ;)
saque eud din :))[/QUOTE]
Salut ch'cous, t'y vas ce soir?
Salut ch'couz
oui, j'y retourne on va dire ;)
Ho la honte, val cousin avec un girondins.