[QUOTE=val;1570384]salut nico ;)
saque eud din :))[/QUOTE]
Je vais voir ce que je peux faire!;)
Vue imprimable
[QUOTE=val;1570384]salut nico ;)
saque eud din :))[/QUOTE]
Je vais voir ce que je peux faire!;)
Qu'est ce tu veux on choisi ses amis mais pas sa famille ! :))
Vous avez de la chance, d'une part d'en voir, et d'autre que vos femmes vous laisse y aller 2 nuits d'affilé...
ben merde alors à toi et à mon oncle!
[QUOTE=val;1570386]Salut ch'couz
oui, j'y retourne on va dire ;)[/QUOTE]
tutututututtuttttttttt file a l'école , et privé de sortie ce soir touéééééééééé!!!!! nanméoooooooooo!!!!:D
il vient pas ce soir, il a une dégustation de Beaujolais ! :))
mi ch'beaujolais c'est à l'hutte que je v le déguster !
[QUOTE=BEBERT80;1570393]tutututututtuttttttttt file a l'école , et privé de sortie ce soir touéééééééééé!!!!! nanméoooooooooo!!!!:D[/QUOTE]
le service n'a pas encore commencer CHEF ?
file à tes fourneaux, ché gosses y zont faim !
ALOAH! bon il s'est passé un tiot quelque chose cette nuit, plusieurs échos de dézobage et parfois même sympatoches...pas le grand truc mais c'est plus le désert:C
[QUOTE=jmax;1570387]Ho la honte, val cousin avec un girondins.[/QUOTE]
c'est mieux que d'avoir un cousin lensois :D
On va y aller aussi !!! Y 'a trop de chauves sur l'aile :G
salut tout le monde vue beaucoup de canard coter parc a mouton fait 2 sarcelles au vol belle voler du matin
Ch Kanfois il est passé où?:/: pas vu son bieu récit de cette nuit, il est encore en train rammasser les morts ou quoi?:))
je pense sur noyelles sa bien tirer au matin
[QUOTE=jmax;1570387]Ho la honte, val cousin avec un girondins.[/QUOTE]
Exilé monsieur...;)
yo chés tueux d'bibites...de retour dech bo, bleu de pigeons ce midi, en passant devant,,branle bas de combat, tchot doigt en renfort,,encore vu 2/3 beaux paquets mais pas negociable,,fallait y être avant qu'ils posent chez moi!!!
sinon pour la nuit de hutte, dezobage oui, mais avec un gout amer, mon voisin m'a fait des miséres, je le nomerai pas ce tchulé d'grand vanneau,,:))
une oigne au vol, une autre posée, et un beau mâle ed'rouge, à bruler mais seulement bléssé, tombé dans le marais, pas retrouvé, vu 5 fois des oies, dont 4 pas hautes du tout mais malheureusement tirées par un abruti à plus de 100 m de sa hutte,,donc parties..:Tet vu pas mal de gibier au jour:C
pis des chins pis des milles ed tcha tcha aussi!!
voilà,,c'est tout pour le moment..
pourtant c'est de l'arrivage, et le collégue, ce midi, pareil 150/200 de posés dans son bosquet..;)