salut quelqun a des écos de la nuit
Vue imprimable
salut quelqun a des écos de la nuit
salut rabo..ben calme...;)
salut kanfois le brouillard a tout arréter :fou:
On peut dire environ une vingtaine de coups du sud, et du nord un tiot mollé de plus;)
hier était aux parcs a mouton vue pas malde canards et des belles volées
perso je ne crois pas que le brouillard au sol n'arrête une migration,,ça c'est arrêté tout seul, OU ça a filé au-dessus...;)
[QUOTE=le matelot33;1570535]bijour les inuits
françoué laisse tomber virgule ! aux rouquins on ne peut expliquer le bonheur de poser une euzon
a ce sujet il me semble que les rouquins on les pendait ou brûlés au moyen age :D[/QUOTE]
Hello les fauves !!
Matelot, ça c'était avant...maintenant les rouquins s'occupent de vos femmes pendant que vous allez vous geler les glaouis à la hutte !! :))
Enfin pour ceussent qui en ont...des femmes et des glaouis !!! :cri:
Sinon ben....ce soir, ça va chier !! :C
yooo ccy mefi'tte que ch'DG l'aille po s'occuper del'tienne au soir!!!:))
arffff il a autre chose à faire...il faut qu'il se remette de ça nuit avec ch'grand vanneau !! :)
et puis mon gamin veille et il maitrise déjà le tir à la 12mm et même la rafale avec le Beretta :cri:
[QUOTE=ccy;1570568]arffff il a autre chose à faire...il faut qu'il se remette de ça nuit avec ch'grand vanneau !! :)
et puis mon gamin veille et il maitrise déjà le tir à la 12mm et même la rafale avec le Beretta :cri:[/QUOTE]
oups de [B]SA[/B] nuit
bien t'as raison de proteger tes arrieres,,,et c eux de ta femme aussi!!:D
une nuit avec grand vanneau?? ha les chauves se regroupent en ce moment c le noirreau!!:))
Oui ils se regroupent, et ils ont les cheveux qui repoussent, mais à l'intérieur !!
D'après mes infos, ils auraient mangé un boeuf, et se sont lancés dans la chasse à l'épuisette, avec une réussite toute relative apparemment !!:cri:
m'etonne point y a que des betails apprivoisés de la reserve chez val!!:))
il attele du pain dur sur les plateaux, fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:D
tres calme sur long this night...
brouillard (et pas qu'au sol...)
entendu une bande de rieuse le soir cest tout...
:(
aloha la baie:Dbon enfin renoué avec des coincs dans le U:C
ccy, pourrais tu faire un effort, c'est pas normal qu'elle soit encore de mauvaise humeur à mon retour:))