-
[QUOTE=arnault;1570577]aloha la baie:Dbon enfin renoué avec des coincs dans le U:C
ccy, pourrais tu faire un effort, c'est pas normal qu'elle soit encore de mauvaise humeur à mon retour:))[/QUOTE]
quand je rentre, elle a toujours le sourire, c'est un soulagement pq elle n'est jamais certaine que je revienne !!!
Content que tu ais fait parler la poudre en tout cas !!
-
aloha la baie.
no, c'est normal qu'elle soit de mauvaise humeur , c'est chris qui s'en est chargé, j'etais booké hier soir.
décidément on ne peut rien déléguer.
sinon, nuit sympathoche avec euch vanneau, avec un petit menu ma foi fort agréable!:C et 2 petites poses, dont une premiere assez particuliere il faut bien le dire...les oignes ne craignent pas les faisceaux lumineux mais n'aiment pas les grands vanneaux qui les poursuivent avec une epuisette...
et ce matin, démonstration du savoir faire calvitien avec une pose de sarcelle magnifiquement négociée.
d'ailleurs les 2 chevelus qui étaient se sont recouchés direct apres....
parfois le talent, ca peut faire du mal aux autres...
-
[QUOTE=ccy;1570578]quand je rentre, elle a toujours le sourire, c'est un soulagement pq elle n'est jamais certaine que je revienne !!!
Content que tu ais fait parler la poudre en tout cas !![/QUOTE]
quand tu rentres, elle a le sourire parce que je sors de chez toi 10 minutes avant gros malin....
tu trouves pas ca bizarre que je t'accompagne plus le vendredi ach tombeau des ouegnes.....:cri:
-
[QUOTE=BEBERT80;1570546]pour chuuuuutttttt , merci de ta propo, petit soucis de net , pas pu te répondre , mais eu propo avant toi , la prochaine fois c pour toi!;)[/QUOTE]
ok bebert ce sera pour une prochaine ;) rahhhh petit week end en baie ca va faire du bien :)
-
en pose particulière je crois que min chou à fait fort cette nuit...............:))
sinon loin d'être la guerre, mais tout le monde(ou presque) à eu sa pose devant:fou:2 bande d'oies mais comme d'hab ça servait pas à grand chose de se faire chier à les porter:G:/:
-
Aloha la baie... 3 poses pour ma pomme mais deux non negociable :cri: et un bio goret au plein mer :D S'en ai fallu d'1 doigt que j'appelle min boucher pour desosser sur place la bete :D Boulé min vanneau ce matin au vol .... tchulé de chauve !!! m'enfin pas capot toudi bio et c'est bien la le principal ;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570534]yooooo les gaziers,,,
ha ça la premiere oie.....
et à chaque espéce , ça fait pareil....
les 3 je veux dire...je precise pour que virgil comprenne!!:))[/QUOTE]
Le plus beau c'est les 4 espèces de grise sur la même nuit!!
:)) :))
-
Y'a plus personne...tout le monde est en train de chercher qu'elle est cette 4ème espèce de grise :fou::cri:
Fumier de ch'ti !!! :))
-
punaise j'ai du mal avec la langue française ce matin.... :P
-
toi même tu sais, red hair fucker!
:))
-
tmts... ahh le d'jeun's !!! :cri:
Tu vas faire rougir la marre du FV ce soir j'espère ? :C
-
Avec une égypte... le must!
-
d'la grosse barre blanche!!!!!!!!!!
:)
-
hop hop hop :D
2 posounette avec ch'DG, pas du méfiant du tout ! :)) mais un noir eu d'taupe on voyait limite 20m. Bien mangé bien marré, l'essentiel est là ;)
Bref força calvicia !
-
Salut les gaziers, retour du marais, eh bien pas capot non plus, observation de miloins et morillons à l'unité. Val, vous avez fait un repas digne d'un réveillon de Noel;). Vous ne vous êtes pas laisser abattre.