salut ché gaziers, de retour de ché bas champs, que dire ?
pas capot non plus:C:))
Vue imprimable
salut ché gaziers, de retour de ché bas champs, que dire ?
pas capot non plus:C:))
[QUOTE=ch cous;1570616]Salut les gaziers, retour du marais, eh bien pas capot non plus, observation de miloins et morillons à l'unité. Val, vous avez fait un repas digne d'un réveillon de Noel;). Vous ne vous êtes pas laisser abattre.[/QUOTE]
C'est toujours comme ça chez nous ! les sandwiches aux créneaux on connait pas ;)
et bien les chevelus sont à la ramasse on dirait:D
fifi, vince, et chouchou!!!nanmeho!!!:)
sont point zob!!!
[QUOTE=arnault;1570627]et bien les chevelus sont à la ramasse on dirait[/QUOTE]
Et touééé l'boule ed'billard, pour une fois que tu loupes pas:cri:, t'en profites pour faire le beau:))T'es encore à la ramasse min guide, t'as du retard:cri:Et je n'ose parler des sarcelles que t'as effarouchées quand elles ont vu ta couenne à ch'capot mardi soir:))
[QUOTE=kanfois-nath;1570629]fifi, vince, et chouchou!!!nanmeho!!!:)
sont point zob!!![/QUOTE]
Merci min boucher de remettre les choses à leur place:))Pis encore, j'oses pas imaginer ché kilos d'saucisses qui s'promenaient dans ché blettes à chouchou:))
Il les a mis effarouchées ché sarceilles min fifi !!! L'attache des chevelus fut plus conquerante point :)) :D
Je peux te dire que quand je l'ai vu j'ai penser direct à toi fifi :)) J'ai essayer de faire la même que toi mais sans reussite :(
[QUOTE=chourdé;1570633]Il les a mis effarouchées ché sarceilles min fifi !!! L'attache des chevelus fut plus conquerante point :)) :D[/QUOTE]
Et paf, din s'giffe:))
l'attache des chevelus est pointu;):C:))
salut la baie comment y va le vince
Un tiot bonjour à ch'bouffeux d'pignes:C
yooo min ricou...
ha min pov fifi, 100 kilos de saucisses qui nous passent sous le nez...on ne s'en serait jamais remis , toi et moi!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1570648]
ha min pov fifi, 100 kilos de saucisses qui nous passent sous le nez...on ne s'en serait jamais remis , toi et moi!!:))[/QUOTE]
Pour sûr min boucher:C, mais ché po grave, je le vengerai le chouchou, je le vengerai:))Je sent que ce soir, je vais encore en mettre une tiote à ché kauves;)
ech frangin , y n'a fait un de 118 kilos lundi!!:cri::C