ben si chourdè , avec tte cett flotte, tu peux meme installer ton hutteau chuch parking, salut DGou DJ :))
Vue imprimable
ben si chourdè , avec tte cett flotte, tu peux meme installer ton hutteau chuch parking, salut DGou DJ :))
saluté ;)
vous êtes motivés!!! :)
dg ça fait 2 fois que tu parles de toile cette semaine...ça te démangerait pas un peu! :D
kanfoi, je t'appellerais pour confirmation mais il y a des chances qu'avec gauthier on y aille lundi ;)
ben demain, je vais peut etre tenter une passée avec aurelien a noyelles, mais j'ai pas trop envie de faire la nuit, j'ai encore une semaine chargée niveau taf (c sent la fin de l'année), donc ce sera a coup sur mercredi pour moi, car j'ai posé la petite rtt du jeudi matin, deux jours avnt la pleine lune, c'est imperatif!
salutè arnauld, pas de soucis,,, :D ben vi,chu motivè la, si y avait pas ces marèes a ces heures imossible :cri: ben j irai tenter ma chance!
ah, j'avoue que ca fait un bail que je suis pas allé me beauger sur chés wazes, pis y'a du pnard, j'ai peut etre de quoi leur jouer une farce a ma façon....... ;)
le bleme c'est que je suis pas super outillé niveau matos, alors l'été ma foi ca peut aller, mais l'hiver ca tient de l'epreuve de force!
enfin, si ca veut bien rester un peu sec deux ou trois jours, pourquoi pas...
personne n'a une idée des cumuls de pluie tombés ces derniers jours?
ca doit etre assez impressionnant....
pour les dernieres 24h
[url]http://www.meteociel.fr/accueil/rr.php[/url]
ça fait quoi ça? 11,4 L au m2?
tu m'en demande trop a cette heure ci :))
oui 11mm quoi ...
DG, Aurélien: n'oublié pas vos fusil demain :cri:
Grand retour dans l'baie demain soir arff, enfin :C et je ne sais pas pourquoi...mais suis plus que motivé ;)
salut peter pan , et salut prof, alors la baie de seine? ça bouge un tit peu la-bas?
une nuité la semaine dernière avec l'ami beber qui était de passage, ça traine on pose un milouin(désolé pour les émotifs) une cendrée qui joue avec nos nerfs dans la nuit et 2 sifflou qui tournent le matin, sinon ça bricole la saison en baie de seine est comme chez vous elle est pas si mal que ça ;)
salut kanfoi
je trouve ça enorme en effet, la moyenne du ponthieux c'est 900 annuel
conclusion: c'est impressionnnant CQFD :))