tu peux aller sonner de la trompe sur le silo a doudou si tu veux, il n'y aplus de mac brun :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu peux aller sonner de la trompe sur le silo a doudou si tu veux, il n'y aplus de mac brun :)) :)) :)) :))
franck Posté le Ce soir 21:53
et nono50 la bas tu aura que sa le plaisir de regardé dans ta lunette tes forme et tes appelant mdr demande a jean louis son gabion et devant si tu lui ou ses il va rire
il s'en tape car il vient avec nous et il en prend plein les yeux :C :C :C :C :C
et nono50 la bas tu aura que sa le plaisir de regardé dans ta lunette tes forme et tes appelant mdr demande a jean louis son gabion et devant si tu lui [B]ou[/B] ses il va rire
DTC franck ;) :))
tu parle yoyo taurais pas loupé une sarcelle il y a deux ans tout seul alors que moi et doudou on s'occupés des autres.tu te souviens de sa un
ou plein les fesses, ca depend comment on est luné, hein yoyo :)) :)) :))
je vais pas aller chasser à auvers je suis pas fou je veux pas écouter j.louis toute la nuit
je ne savais pas que jean louis été tout seul a Auvers :)) :)) :)) :))
ta raison yoyo50 avec vous j'en ai prie plein les yeux j'ai mes meileurs souvenir de chasse chez vous :C
les autres à coté virgil c'est du brun
ba il me semble qu'il y en a un derriere et un sur ca droite qui ne sont pas mauvais non plus, non? :fou: ;) :/
c'est qui a coté ?
oué c'est vrai mes pour celui de droite tu crains rien ceux qui chasse quand ils vont,ils connaissent que dalle.
j'en connais plusieurs, et ca marche quand meme. j'y ai fait une nuit cette année :fou: ;)
ta raison virgil ,ses sur par rapport a ceux ou vous allé il son pas mauvais
Nono50 Posté le Ce soir 21:56
tu parle yoyo taurais pas loupé une sarcelle il y a deux ans tout seul alors que moi et doudou on s'occupés des autres.tu te souviens de sa un
oui je m'en souviens très bien :C :C :C :C :))