Salut acuta,comment va? :fou: C'est cool que tu es trouvé quelque chose,et surtout à coté de chez toi :fou: mais c'est OU? vers St Palais?Le lac que tu m'as parlé ... :fou: :fou:
Vue imprimable
Salut acuta,comment va? :fou: C'est cool que tu es trouvé quelque chose,et surtout à coté de chez toi :fou: mais c'est OU? vers St Palais?Le lac que tu m'as parlé ... :fou: :fou:
Oui c'est ca. Je suis bien content! A bientot peut etre! :fou:
de retour de faire une passé a blanc....ben sa fait du bien de les entendres chanter et de voir quelques poses....grosse présence de colvert et de limicole
Pareil pour moi Mat,pas mal de poses ce soir,que des cv,mais pas encore essayé les canes.
moi j'ai sorti juste les vieilles mémères......allez je file tasser le plumard :fou:
travaux a la tonne hier encore, vu 2 colverts seulement. les prépaprtifs avancent doucement mais surement :C
plus tres bavards ici! :/
salut le 40.64 :fou:
je viens de voir ton message en revenant de la tonne tonneur....pour demain soir c'est mort je doit allé manger chez la belle famille et leur annoncé que je vais aménager avec leur fille :P d'ailleur PC tu auras bientot un nouveau voisin :)).....et fini la grive....sinon je vien mesurer les distances :))
:C par contre j'ai deux cannes :C
pis le canardeur aussi en est conten :fou:
soir tapette :D :D
et soir les landais :) :)
soir étrangé....
:)) la cane a dub....tu en entendras parler dans toute la gironde d'après le canardeur :))
bon je gonfle un peu la......
par contre tonneur si tu veut je passe avant boire l'apéro vite fait comme sa tu me montre tu sais quoi pour quand tu sais
sinon tu vas bien le gèant de peys :)
chaba chaba....cha iras mieu a 2h30 quand j'aurais débauché...
et toi lolo?
Slut à tous, retour de la tonne après y avoir bosser comme un malade pour refaire entièrement les prises d'eau.... ;)
cette fois ci ça doit être bon, vu le paquet de béton ça ne devrait plus bouger...enfin on y croit, on verra bien à l'usure :triste:
sinon vu une volée de halbrans sur l'aéroport et entendu deux culs blancs.