Oui c'est ce que j'avais compris, ba je vais laisser sa tranquille alors...
Vue imprimable
Oui c'est ce que j'avais compris, ba je vais laisser sa tranquille alors...
je vais un peu plus haut sur la photo quand tu suis la riviére, dans une petite marre et franchement on réussi bien !!! En + le pote a pas de bons bétails !! :triste:
c'est sur qu'il y a quand meme de bonne petite cabanne a merlimont mais toujours le meme probleme une ambiance de merde
Oui c'est sa le probléme, moi s ava ou je vais c'est pas loué et heureusement, ya même 2 huttes sur la même flaque, c'est pas loin de OU tu allais....
J'ai regardais et c'est celle juste derriére ! ;)
Je dispose d'une nuit de hutte du dimanche au lundi sur grand étang (75H) de la Haute-Somme. Idéal pour 2 chasseurs maxi. Etang soumis à règlement. 750€ Pour plus de renseignements, me contacter à: chcoq85@hotmail.fr Curieux s'abstenir. Merci!
Pour chlougon ;)
salut pour l ambiance dans le marais le vendredi rien à redire
:) :)
bobi quelle dommage des belles flaques le proprios pourrais les louer a des mercs bien et sans histoire et cela l entretien serait fait car il perd de l argent sans entretien :fou: :fou: :fou: :fou:
salut pnard62 comment vas tu depuis le temp sa boum :)) :)) :))
Oui le vendredi cette année c'était calme Maxus ;) tu va voir quand il va passer des oies ;)
On verra pour l instant j ai pu de cabane :cri: :cri:
A merde ! :cri:
Tu peut le dire merde :cri: :triste: :triste: :triste: :cri:
cette annee je vois que beaaucoup de college sont sur la touche en se moment moi j attend toujour des reponces mais pour l instant encore rien cela commence a me gonffler :triste: :triste: :triste: :( :( :( :G
C comme ça quand on loue !!! :/