ok mail moi pour plus de renseignement :fou:
Vue imprimable
ok mail moi pour plus de renseignement :fou:
non tiululu la 9 grain je connais pas, je ne tir que de l'acier et substituts, je suis même embêté en plaine je suis obligé d'aller chez l'armurier pour acheter du plomb j'en ai quasiment pas chez moi
A l'instant 12 cendrés à une 50e de metres direction sud ouest - nord est,splendide :C :C :C
dis leur de s arreter et quelle attendent jusque jeudi a bazinghen :)) :)) :))
Bon appel de mes 2 cendrés,elles ont fait un tour et sont repartis :)
Cela présage peut etre une remontée pour cette semaine d'autant plus que les vents repartent au sud ouest :C
J'viens de fumer une tite clope et j'entend des oies pas très loin!!!!elles se seraient poser dans la pature derrière chez moi??? :/ y'a pas d'eau!! :/
l'herbe leuir suffit dans un premier temps
Bizarre quand meme,mais c'est vrai que dans mon coin je vois beaucoup plus d'oie en retour que pendant la descente ;)
prend un phare et fonce , tend leur une embuscade :)) :))
J'y ai pensé :) :) :)
Moi j'préfére les phoques :)) :)) :))
pd comme un phoque :D
Belle bète en mème temps ;) J'me souviens d'un fait divers il y a quelques années sur le tir d'un phoque qui a été pris pour une oie!!! :/ Faudrait qu'ils mettent des lunettes de vue à double foyer :)) :)) :))
Allé bonne soirée mes gins ;)
axellou62 Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 18/08/2009
peut etre qu on se connait deja pincha et l artificier j etait bidasse de 97 a 2003
nous entre 1991 et 1999 lui à Sisonne et moi à Montauban :C
ah sissonne que d aventure la bas :)) :))
j ai passer mon CME la bas ;)
commencé en 1987 à coet, puis soissons, fini à Lille en 1994...
ai fait 2 CEC vieux Brisach et les Rousses, un séjour en Corse en 88..sillonné les camps militaires pour les diverses manoeuvres régimentaires, divisionnaires ou CA..
suis maintenant agent territorial dans un Lycée et pyrotechnicien..en manoeuvre d'approche, pour intégrer le staff technique évènementiel de la Région..
arti
Pfuittttttttttt Sissonne
21 RIMA
que de rigolades aussi
Nuit du 30 au 31
Vent d'est
Passes pierres : 05 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : RAS
kor 10 jours :C :C :C
les meilleurs à zzzzzzzzzzoooooooooooooaaaaaaaaaaaa :)) :)) :)) :))
oui pincha! ;) mais bon,la tendance n'est pas si bonne... :fou:
fin de semaine j y croooooooaaaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
moi ossi 2 cec givet et barcelonette :fou: et 1 sejour en corse pour les feux de forets :fou: en 98
canjuers pour desobusage des champs de tir en 97 :fou:
et des sejours dans quasi tout les camps de manoeuvre de france et un avec l armee allemande ds la petite siberie comme ils disent :fou:
ach !! souvenirs souvenirs !!! :)) :)) :))
les petits oiseaux dans la foret qui chantent chantent.....
slt la compagnie,axelle j'ai des soucies avec msn pour lire mes messages alors je te laisse un numero de telephone ou tu pourras me joindre,si sa t'interesse toujours :fou:
06 36 80 39 69
salut les biloutes
c'est arti , pincha et axellou à la hutte soudain une voleé de riris leur passe au dessus de la flaque mais ne pose pas et elle part chez le voisin qui lui tire les riris au vol , les trois compéres sortent de la hutte furax et partent trouver leur voisin pour l'engueller , le ton monte et les mots d'oiseaux fusent et pout finir axellou finit par die
""attention , plus tirer au vol sinon nous tirer du canon dans ta hutte , BOUM....."""
:)) :)) :))
je sort :)) :))
salut hobbyone ;) ;)
:)) :)) :))
hello la compagnie euh la 7eme compagnie :)) :))
salut miquelon , nous pourrion dire aussi
""la miquelon vient nous servir à boire""" :)) :))
je suis en forme ce matin , en forme de quoi je sais pas mais en forme quand même
tien le hobby
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/172236017.htm?ca=17_s[/url]
j vois ca min hobby
c peut etre le faite que tu as fini par avoir une erection au reveil :)) :)) :)) :))
et ca faisait longtemps que ca t es pas arriver :)) :)) :))
Salut les tarlouses :fou: :)) vas y c est pas cher 50 euros :)) :)) :)) si vous mettez a la masse :)) :)) :)) :))
merci axellou mais 50 euros je trouve ça cher 40 à la rigueur je suis contre l'envolée des prix , les mecs en profite c'est pas arrivé en fin de saison qu'on s'aperçoit qu'il y a surnombre , il vend simplement sa tocarde
t'inquiéte pas avec mon érection matinale , un jour si on passe une nuit ensemble tu pourrais avoir larmes à l'oiel au petit matin :)) :))
salut courte
ouais j sais que c est pas donner :fou:
j me doutais bien que t allais dire ca :fou:
courte pour vendredi min nounours prepare le repas et moi le dessert :fou:
tu aime le cassoulet maison??
bon je vous laisse j'min vais boire al' gougoute chez mére et aprés au taf , vin de diou cha va buquer cht'aprém :)) :))
j'avais oublié je suis à nouveau grand pére une petite EVA est née ce matin à 6h30 pour faire le bonheur de ses parents et grand parents
Felicitations vieux chéne ;) ;) et pour min 15 g pas de souci je ferais du bruit la nuit tu as de la chance , tu iras a la hutte des 400 prouts :)) :)) :)) :)) Et ça veut dire que je m ocuppe de l apero quoi :)) :)) :fou: