-
[QUOTE=kanfois-nath;1570650]ech frangin , y n'a fait un de 118 kilos lundi!!:C[/QUOTE]
Y'a un truc qui m'a toujours surpris à la chasse au sanglier, je suis toujours content d'annoncer le poids des bestiaux tirés;)Par contre, ché kauves, quand ils tirent une batave ou autre demoiselle de plus de 100 kgs, ils ne s'en vantent pas:cri::))
-
[QUOTE=dufphi;1570647]Un tiot bonjour à ch'bouffeux d'pignes:C[/QUOTE]
yo a min fifi pis kanfois aussi hein ;) avec le chris on attend ch'ez grise ,il parrait qui s'en voit vers chez vous :D
-
[QUOTE=dufphi;1570651]Y'a un truc qui m'a toujours surpris à la chasse au sanglier, je suis toujours content d'annoncer le poids des bestiaux tirés;)Par contre, ché kauves, quand ils tirent une batave ou autre demoiselle de plus de 100 kgs, ils ne s'en vantent pas:cri::))[/QUOTE]
doit faire vilain le nono sous 100kg de viande
-
des oies de tirer au marais ilm y a qqes minutes..;)
-
-
salut kanfois 4 de tuer sur létoile il i a 40 minutes
-
[QUOTE=JGS 40;1570653]doit faire vilain le nono sous 100kg de viande[/QUOTE]
disons qu ça dépend du ratio et de l'équilibrage des 100kg............:))
-
vin dieu cor une nuit à euzons:T, tant mieux pour ceux qui y sont, mi j'va coucher bonne nuit les gaziers.;)
-
côté baie de somme vent soutenu sud, visibilité correcte... l doit avoir de quoi faire.. et demain nw , ça peut le faire aussi
-
olaaaa fiers guerriers!!!:)
-
yoooo chris40, tu t'en va faire la volée comme t'es là toi?;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570687]yoooo chris40, tu t'en va faire la volée comme t'es là toi?;)[/QUOTE]salut mon boucher préferé ,de retour de la passée et rien vu juste une attaque a 6h30 sans pose ,on espere cette nuit pour voir quelques oies:C,si vous nous en laissé passer!!:G:)
-
-
Saloutas les gaziers, des nouvelles de ch'copain au hable, pas capot tou di bio! comme dit si bien Arnaud.;)
-
Aloha les fiers guerriers de la baie :)