salut oliv merdouille teu fera un bé a cheu daniel pour sin n anniv jlo carement zappé de la part de didier
[QUOTE=niroca;1570722]bon salut les gaziers :Dnuit tres calme :cri:breud pour moi[/QUOTE]
Vue imprimable
salut oliv merdouille teu fera un bé a cheu daniel pour sin n anniv jlo carement zappé de la part de didier
[QUOTE=niroca;1570722]bon salut les gaziers :Dnuit tres calme :cri:breud pour moi[/QUOTE]
sinon bien l'bonjour à tous,
de retour d'une nuit bien bien "noir" et première pose de la saison de.......................... 3 ringants :G
puis 2 autres poses mais grand manque d'agressivité..................ou de chance :cri:
Bref, kanfois sa promet pour notre nuit, on va bien rigolé je pense :))
ha oui mais nan steph...je compte sur toi!!:))
je prend mon APN?:D
[QUOTE=kortal 1;1570724]salut oliv merdouille teu fera un bé a cheu daniel pour sin n anniv jlo carement zappé de la part de didier[/QUOTE]ok kortal sa serat fait:D
[QUOTE=kanfois-nath;1570737]ha oui mais nan steph...je compte sur toi!!:))
je prend mon APN?:D[/QUOTE]ti tu vas core foutent tin brin pis la surpoisse a steph :))step mefite tu vas enfume tout ce que tu veux OU tin fusil va deconner enfin un truc dans se genre la pis mais une protection a chez lampe elles explose quand il arrive:))
Incroyable cette poisse depuis que j'ai hutter avec min boucher :cri: :)) M'enfin j'espere avoir conjurer le sort la derniere nuit .... Sur mes 17 dernier oiseaux je n'es pu en tirer qu'un :/: . Vas'y min françouééééééééé tu devrais hutter avec tout ché chauves :))
je commence a craindre cette nuit lo...
quoique vu la saison..je crains plus rien :cri:
Nana pas d'apn kanf..."voudro pas vir" des photos de moi plongeant dans ma mare sur hv :))
ha?? t 'en as eu un quand même??:D
ben steph y merde dejà tout seul, me demande ce que ça va être aprés mon passage??:))
si ça se comfirme, promis je fais une nuit avec tchot doigt, val...aprés ben myke, DG..ect ect..la victoire est à nous les crinius!!on va les niker!!:D
[QUOTE=Stéphane.;1570741]je commence a craindre cette nuit lo...
quoique vu la saison..je crains plus rien :cri:
Nana pas d'apn kanf..."voudro pas vir" des photos de moi plongeant dans ma mare sur hv :))[/QUOTE]
ha oui l'année derniere, tu m'as fait un remake de la danse des cygnes dans la mare, mdr, me disait, tombera? tomberas pas??
prend un tutu, on sait jamais!!:))
"que ni ni"...
je ferais tout pour te remettre dans le droit chemin m'in kanf...
enfin j'espère :cri:
:))
ben ouais min steph, on va le claquer une bande de moissons, didiou,vla la fiesta!!:))
veut tu venir demain matin steph?? des pigeons, il y en a 300 OU zero,,c'est selon...;)
je vise plus haut,
le ST GRAAL...les 3 espèces d'oies sur la meme nuit...:C
pas facile en baie
J'aime bien la fenetre meteo pour demain en tout cas ;) Oui j'en ai eu min francouéééé ....MMais sa a été dur quand même :cri:
heeuu, c'est pas que je veux pas, mais soirée beaujolais ce soir....sa risque de pas trop l'faire :))
merci quand meme c'est sympa ;)