[QUOTE=Stéphane.;1570747]je vise plus haut,
le ST GRAAL...les 3 espèces d'oies sur la meme nuit...:C
pas facile en baie[/QUOTE]
oula alors là.on va pas se faire que des amis!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=Stéphane.;1570747]je vise plus haut,
le ST GRAAL...les 3 espèces d'oies sur la meme nuit...:C
pas facile en baie[/QUOTE]
oula alors là.on va pas se faire que des amis!!:))
[QUOTE=chourdé;1570748]J'aime bien la fenetre meteo pour demain en tout cas ;) Oui j'en ai eu min francouéééé ....MMais sa a été dur quand même :cri:[/QUOTE]
je vois le genre, vidé el cartouchiere sur une sarcelle affolée, et finie à keu d'waders...:D
va a l'hutte chourdé...sa va déboulé grave demain. Tu pourais meme faire une belle cocotte ;)...des bandes et des bandes demain de tout, plus de 200 coups annoncer en baie c'est sur.......................................................................car j'y serais pas :cri:
tin t'y vas pas demain ?? :T
je garde mes jours pour decembre...quelque chose me dit que ce mois là risque d'etre "magique" ;)
[QUOTE=Stéphane.;1570749]heeuu, c'est pas que je veux pas, mais soirée beaujolais ce soir....sa risque de pas trop l'faire :))
merci quand meme c'est sympa ;)[/QUOTE]
aie aie bobo tête!!:D
Decembre magique !!! Comme y 'a deux ans :C :C
N'a pu de canards la haut, les reveurs...mdr
le seul truc qui va descendre; c'est l'pere noel de chez E leclerc
[QUOTE=virgil;1570723]Hutte60, le t'es devin, c'etait un affirmation?
Si c'est l'cas je le fist a sec...[/QUOTE]
affirmatif
[QUOTE=virgil;1570723]Hutte60, le t'es devin, c'etait un affirmation?
Si c'est l'cas je le fist a sec...[/QUOTE]
j'attend avec impatience son recit :)
Ah l'fumier.
Il a dut s'endormir din l'tas plume...
saloutte ch'gazier bon voila mon souci sa fait 2 ans que je ne chasse plus en baie et que je v au hable et pas dans la pire des cabane mè la baie me manque la marche les bon zob alor ci vous coneser un tio cabane de dispo et vou promer vou ferai des reci style dg ou kanf
salut mes gens jeu a ven pose une sarcelle a 22h30 et la nuit ras dur dur dans le font de baie :cri:
ji croix comme toi moi aussi vacance :))
[QUOTE=Stéphane.;1570754]je garde mes jours pour decembre...quelque chose me dit que ce mois là risque d'etre "magique" ;)[/QUOTE]dsl j'ai oblier de cité :triste: