salut les gaziers
que temps de brun
journée au bois, un peu de bécasse, des biquettes et ............................ des halloufs min fiifi.:))
dommage que t'été pas là avec ch'no:cri:
n'avait beaucoup et que des gros:D
je t'envoi la photo;)
Vue imprimable
salut les gaziers
que temps de brun
journée au bois, un peu de bécasse, des biquettes et ............................ des halloufs min fiifi.:))
dommage que t'été pas là avec ch'no:cri:
n'avait beaucoup et que des gros:D
je t'envoi la photo;)
Bonne nuit les gaziers, on se léve tôt demain pour aller vire les bleus à ch bois.:C;)
Pi essayer de mettre ch' bout droit.:fou:
Hello la baie!
bon ben une nuit ben sympatoche, avec effectivement une tiote pose de riri pour nous faire voir la vie en rose, en tous cas il en rodaille du gibier!:C ça fait plaisir...
Arffffff..... T'es vraiment une sale bete chavaplumer.
Tu aurais pu me les laisser pour demain soir...
Bah écoutes j'ai été sympa, elles étaient deux on en a laissé repartir une, et je lui ai filé les coordonnées gps de ton gabion, tu vois...
yoooo les gaziers,,,,bien chavatuern bon une ça fait pas un gros tas mais bon,,,:)
ça me suffirait aussi!!:C
bon v me preparer pour ech bo, pas motivé, en plus y pleut!!:triste:
aloha la baie:D
yooo tchot doigt, m'en vais ach'bo..té peux v'nir si tu veux, liliane forfait...cause pluie!!:cri:
chui tout seul, avec ech 'frére!!
ben non mais merci je n'étais qu'en semi vacances....alors boulot ce jour;)
aloha la baie:) .... La nuit fut bien calmen en baie ... :cri:
saloutas la baie :D nuit triste en effet une posounette pour moi histoire de sauver la breud 8 coup entendu du sud:fou:la fenetre de se soir va vite se refermer jules alors fonce
Si fenetre il y' a olive !!! :)) :))
ah j oubliais se matin un passeraux c est pose a 30cm de la visee et j ai voulu savoir ce que ressentais chavatuer quand il deboyautes des mac brun et autres donc j ai pris min fusil mis ma plus grosse cartouche et a 30 cm du canon j ai appuier et plus rien au bout je sort et la!! je vois une boules de plume vidé plus rien vide completement les plumes broyees et la j ai pu ressentir l immense plaisir que prenait chavatuer que du bonheur:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1570816]yoooo les gaziers,,,,bien chavatuern bon une ça fait pas un gros tas mais bon,,,:)
ça me suffirait aussi!!:C
bon v me preparer pour ech bo, pas motivé, en plus y pleut!!:triste:[/QUOTE]
Ouép, comme tu dis çe me suffit, surtout qu'on a vu pas mal de coincs aussi, ah des nuits comme cheu cha requinque pour 10 ans ché mik ivouldit:G j'viens de la vider ch'tel riri, remplie de maîs!