-
[QUOTE=chavatuer;1570834]Ouép, comme tu dis çe me suffit, surtout qu'on a vu pas mal de coincs aussi, ah des nuits comme cheu cha requinque pour 10 ans ché mik ivouldi j'viens de la vider ch'tel riri, remplie de maîs![/QUOTE]
arf cor une riri sauvée d'un parc!!:))
-
[QUOTE=chavatuer;1570834]Ouép, comme tu dis çe me suffit, surtout qu'on a vu pas mal de coincs aussi, ah des nuits comme cheu cha requinque pour 10 ans ché mik ivouldit:G j'viens de la vider ch'tel riri, remplie de maîs![/QUOTE]chavatuer maitre deboyauteur:))
-
[QUOTE=niroca;1570831]ah j oubliais se matin un passeraux c est pose a 30cm de la visee et j ai voulu savoir ce que ressentais chavatuer quand il deboyautes des mac brun et autres donc j ai pris min fusil mis ma plus grosse cartouche et a 30 cm du canon j ai appuier et plus rien au bout je sort et la!! je vois une boules de plume vidé plus rien vide completement les plumes broyees et la j ai pu ressentir l immense plaisir que prenait chavatuer que du bonheur:)):))[/QUOTE]bon ceci est une histoire fausse bien evidement ne pas prendre au 1 e degres;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570837]arf cor une riri sauvée d'un parc!!:))[/QUOTE]
nan nan kanfois, c'est du sauvage, elle a qu'une bague en plus...:))
-
[QUOTE=niroca;1570831]ah j oubliais se matin un passeraux c est pose a 30cm de la visee et j ai voulu savoir ce que ressentais chavatuer quand il deboyautes des mac brun et autres donc j ai pris min fusil mis ma plus grosse cartouche et a 30 cm du canon j ai appuier et plus rien au bout je sort et la!! je vois une boules de plume vidé plus rien vide completement les plumes broyees et la j ai pu ressentir l immense plaisir que prenait chavatuer que du bonheur:)):))[/QUOTE]
un bien beau récit!:C on sent la passion, l'engagement, et ce côté sensible...qui fait qu'on choppe une grosse bosse din ch'pantalon à la vue d'un macbrun qui implose en plein vol!:G RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est ça la huuuttttteeeeeeeeee!!!!!!!!
-
Saloutas les gaziers, Kanfois j'ai était moins courageux que toi, levé 7h00, regardé par la fenêtre, pluie, retour Dodo, levé 9h30. On verra plus tard.;)
-
salut ch'cous, ben j'aurai dû faire comme toi!!rentré à 10h30,,rien de rien..ciel bouché, mais là soleil, mais plus le courage!!:cri:
-
de la chance que pour la canaille :G
l'autre valveux chauve de chavapovoirdebétail qui trucide une riri :G
boujou la somme ,le cercueil a picard est fini :D
i repeat
le cercueil a picard est fini :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570850]salut ch'cous, ben j'aurai dû faire comme toi!!rentré à 10h30,,rien de rien..ciel bouché, mais là soleil, mais plus le courage!!:cri:[/QUOTE]Dsl pour toi, tu as eu au moins le courage d'y aller.;) Cette am devrait pas être mal, tu devrais qd même tenté le coup.
-
Salut les gaziers
ben moi aussi j'aurais dût rester chez moi mais depuis hier soir parce-que la nuit est longue seul a la tonne sans une seule attaque :T .Enfin le chris a fait la même RAS
bon dimanche a++
-
un peu de euzon ricou cette nuit sur le bassin :D
-
encore de la confiture pour les cochons :D
pas de bonnes conditions méteo pour nous .Pas de vent ,temps clair
-
[QUOTE=niroca;1570840]bon ceci est une histoire fausse bien evidement ne pas prendre au 1 e degres;)[/QUOTE]
hier soir j'ai fait la même chose avec un renard à 1m52..... à prendre au premier degrés:D
-
aloha la baie:D pas le vice pour ce soir alors foncez y a bon si je reste à m'baraque:cri:
-
[QUOTE=peter pan!;1570866]hier soir j'ai fait la même chose avec un renard à 1m52..... à prendre au premier degrés:D[/QUOTE]salut peter... ta fait pan!!!!mais la ta bien fait un de moins qui boufferas nos betail:fou: