[QUOTE=niroca;1570870]salut peter... ta fait pan!!!!mais la ta bien fait un de moins qui boufferas nos betail:fou:[/QUOTE]
un bon goupil avec une bourre dans l'cul c'est toujours bon à prendre!:G:C
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1570870]salut peter... ta fait pan!!!!mais la ta bien fait un de moins qui boufferas nos betail:fou:[/QUOTE]
un bon goupil avec une bourre dans l'cul c'est toujours bon à prendre!:G:C
[QUOTE=arnault;1570868]aloha la baie:D pas le vice pour ce soir alors foncez y a bon si je reste à m'baraque:cri:[/QUOTE]
tinnn tchot doigt, ché du temps à n'en vire!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1570875]tinnn tchot doigt, ché du temps à n'en vire!!:C[/QUOTE]
bon j'y vais si seulement tu viens....2 chats noirs nesemble, ça peut inverser la tendance:))
avanc"e atteler je te rejoindrai....OU pas!!:))
pourriture de communiste:Gtu me prends pour un lapin de 6 semaines:))
hannnnnn alerte modo!!!
pis je te prend pas du tout, chui pas un homme facile!!!:))
pfffff chasseur de vent d'ouest!:D
he ho chui pas en vacances moiaaaaaa...demain ravitaillement, 6h à amiens!!:cri:
chés oignes anglais vont debouler avec le nordé!!attend j'appelle jean, j'y dis que j'ai vu 2 gorge_bleu en migration, que c'est in signe qui ne trompe pas, et qu'il a sa place avec toi ce soir!!:))
sinon gratin de pâtes/jambon ce soir si tu veux venir ici!;)
aller à la hute sans vent c'est comme aller au bordel sans argent:cri:alors je passe à la banque et j'attire mme dans la chambre..........................:)):C
au moins je serai sur d'ne vire:C
faut tu passes à la banque???ha oui histoire de cougard!!:))
pov vieux va!!:D
pffffffff! posée....renvolée:G
m'en vais retirer le chant et bletter avec ch'labrador (ça c'est imparable)!
ça à l'air d'être de la méfiante:))
olaaaa les guerriers,,, brouillard time ici!!:cri:
ola la baie.......brouillard aussi ichi!!
salut les gaziers vla de retour ce wk triste pas un seul canardpas de bol cette année le samedi c'est la galere chez coins ont peur de mi:D