Sa rodaille deja david .... Faut etre trés malin mais y 'en a ;)
Vue imprimable
Sa rodaille deja david .... Faut etre trés malin mais y 'en a ;)
han la météo de dimanche prochain avec la lune.....:/:pourrais pas y être en plus:G
certes, mais d'un point de vue pratique, j'ai pas trop le choix, va falloir attendre le wkend!
[QUOTE=arnault;1570951]han la météo de dimanche prochain avec la lune.....:/:pourrais pas y être en plus:G[/QUOTE]
pas grave nono, je pourrai y etre moi!:D
Oui pas terrible le secteur en ce moment voir même cette année!
[QUOTE=DG;1570953]pas grave nono, je pourrai y etre moi!:D[/QUOTE]
hors de question si j'y suis pas personne n'y sera!!!:))
Dsl me suis trompé de page donc de secteur!
[QUOTE=le matelot33;1570930]rohhhhhhhhhhh françouééééééééééééééé
c’était pour ricou :))[/QUOTE]
Gros PD va.............. déglinguer du sudiste pacifique :G tu viens de passer du coté obscur de ma liste .....privé de sky , de vin ,de bierre et bani de ma tonne :D
et tes point c'est même pas touéééé qui les a marqué .......tu dormais comme toujours vieux crabe d'eau saumâtre .:)
[QUOTE=chourdé;1570944]Sa rodaille deja david .... Faut etre trés malin mais y 'en a ;)[/QUOTE] Aloha la baie !Chouchou, même malin, c'est pas gras... Je pense que ça dépend des secteurs mais de notre coté c'est désertique, y a pas gd chose à faire... :( Tout reste devant chez ch'no, il doit agrainer le bougre !!! :)
hé hé hé et c'est po fini :D
[QUOTE=arnault;1570951]han la météo de dimanche prochain avec la lune.....pourrais pas y être en plus:G[/QUOTE]
bien fait :D
moué je vais m'occuper a vous libérer des tours :D
la cotorep va avoir du taf :D
Slt,
tu sais arnault, la météo annoncée pour dimanche, hier soir elle était annoncée pour jeudi et c'est fini, alors d'ici dimanche prochain..........
oui je sais et windmig cette année est pas très bon:))
En tout cas cette nuit sa tirait regulierement peu mais regulierement un peu partout chris ;) je m'y renfile ce soir sud a ch'bassin y 'a bon :C :))
comment qui va min tcho doigt depuis le temps :D :))