chris calme dans mon secteur:/:
Vue imprimable
chris calme dans mon secteur:/:
y va bien , il est pas prêt de s'y faire reprendre:cri::))
J'ai aperçu un rat ce matin a ch'tutte ..... On va tenter un dezobage ce soir :D au pire me restera des debris de caravane à bruler :))
salut la baie quoi de neuf sur vote secteur
Tant mieux si ça a tiré un peu partout chouchou, et merde pour ce soir ;) Arnaud, je sais que c'est calme, mais je t assure que chez nous, c'est du jamais vu... Le cahier est exceptionnel...un mec mal formé aurait assez d'une main pr compter le tableau !! Enfin heureusement, on se rattrape ailleurs !!
Dans mon secteur: le désert à part une oigne suicidaire..... Pis pas entendu grand chose!
Une euzon de perdu dans chez brumes au matin...
de retour de courses, bu 12 café avec un tchot doigt depité!!y se demandait encore ce qu'il est allé faire cette nuit al'hutte!:))
Il a ronqué comme un rat !!! :D Ses voisins ont dezobé et lui nan :D il a eu au moins le merite d'assister à une bagarre :))
Remarque moi aussi j'ai ronqué comme un rat :)) :))
[QUOTE=chourdé;1571000]Il a ronqué comme un rat !!! :D Ses voisins ont dezobé et lui nan :D il a eu au moins le merite d'assister à une bagarre :))[/QUOTE]
il avait cor des tchot yeux qd chui arrivé taleur!!oui , y m'a dit, pour la bagarre,, bienvenue au crotoy!!:D
dimanche prochain tu prends tes oies chouchou!! obligé là!!;)
salut les gaziers
faut arriver à garder le moral...............15 jours qu'on a pas vu le soleil
pis des canards, c'est pareil:cri:
entendu des grues cette nuit, ça doit être un signe, à moins que ça ne soit vraiment des grues:/::))
pis fais chier cette météo, j'avais posé mon vendredi, bah la faut que je pose mon lundi
pfffff, je vais être à sec:))
sinon la semaine prochaine serait sympa:/:
j'en connais un qui va être ravi de son voyage;)
ché un rude ed zigue chu tcho doigt :)) mais on l'aime bien quand même :C Pi avec lui ce qui est bien c'est qu'on peu ronquer on se bigote toute les heures pour surveiller la mare Mais cette nuit sa a marcher que jusque 22h y 'a eu un blanc jusque 7 h ce matin :/: :))
ch'no assure l'essentiel, et il contribue au bonheur de ses voisins par ses choix tactiques.
j'aime beaucoup cet état d'esprit que j'ai moi même cultivé de nombreuses années quand j'allais dans la baie.
aujourd'hui, je m'en suis un peu éloigné, et a bleeding town, il n'y a pas grand chose a partager avec le voisinage, donc tout va bien!