bonsoir phil :) bon courage ;)
dub je te les coupes quand :/ :/ :D :D :D
Vue imprimable
bonsoir phil :) bon courage ;)
dub je te les coupes quand :/ :/ :D :D :D
hihihihi!
:cri: vaudrais mieux pour toi avant que je ne face mon rapport a la fédé de gironde :cri:
biganon = crane d'oeuf :))
salut les anchois ;) :D
Ainsi se termine notre escapade en terre basque.... Plus de 30 degrés sur la cancha...même si le titre de chanpion de France va a josse, les peyreuch seront rester ferpler et nous serons faiter la défaite autour d une belle plancha... Une magnifique parti qui se termina a 35 27 avec 2 cousin qui s' affronter et le président de pey qui a battu son club pour donner la victoire aux josser!
Salut à tous,ce matin 4CV posés avec 3 becassines et 4 culblancs. :C :C :fou: Faudrait qu'il tombe des trombes d'eau pour remplir les canaux et les lacs car dans pas longtemps j'aurai le lac complètement à sec. :triste: :cri:
avec un petit 35 cet après-midi tout va finir par s'évaporer :)) :triste:
idem chez moi, ça baisse à vue d'oeil :T
Ouais et je crois que la semaine prochaine c'est la meme :cri: :cri: Les canaux sont plus sec que le lac :triste:
Peut etre mauvais temps pour l'ouverture :C :))
:)) et mauvais temps pour les gros :))
en tout cas, ouverture au sanglier hier :P :P :P :P on a pas eu froid!
:D :D :D :D bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
mais la biere était fraiche quand meme :)) :))
poivrot :G :G :G
:)) :)) :)) ca c'est le comble :)) :)) :)) regarde un miroir, après on verra qui c'est l'arsouille :D :D :D
patou, les travaux avancent doucement mais surement, le jambon sera accroché dans moins d'un mois si tout va bien ;) :D :D
le notre est déjà accroché,prêt à être consommer :D :D andouille :))