-
siffleur666
Posté le Ce jour 18:16
Inscrit le 30/07/2009
Profil bobi quelle dommage des belles flaques le proprios pourrais les louer [B]a des mercs bien et sans histoire[/B] et cela l entretien serait fait car il perd de l argent sans entretien
c'est là tout le probleme siffleur, des mecs bien ça doit exister, pour l'instant moi j'en, connais pas tellement, quand tu loues tu peux rien avoir à toi, pas de parcs parce qu'il ya toujours un zouave pour balancer un coup dedans, les plateaux ça casse, les blettes ça se fait plomber, alors l'entretien, t'es mieux à le faire tout seul quand tu vois ta hutte dépérir au fur et a mesure du temps parce que les mecs n'en ont rien à branler...c'est pas une généralité mais bon, moi perso quand je repars de la hutte c'est clean, le ménage est fait et même dans les coins, quand tu vois l'état de certaines, franchement ça donne pas envie...
-
alors je te comprend car moi je suis au hable dans une hutte ou il y as rien alors tu apporte ton matos tes blettes de couleurs cages enfin tout tes colleges qui vont dans la meme hutte qui ne font jamais rien le seul truc qui font cela est broyer ton matos car cela n est pas a eu et le comble il te dise j ai paye alors je repond pauvre con :G :G :G :G
-
si la fin de semaine je nai pas de reponse pour les tours qu on m as promis je vais lacher l affaire car il y as jamais rien qui suit je me demande tu fait l haumone cela me bouffe :triste: :( :( :(
-
hé ouais, mon patere avait une hutte en baie qu'il a confié à l'entretien à diverses personnes, un vrai désastre...hutte crade, matos pété, coups de fusil dans la casquette, hutte repeinte sans autorisation et d'une couleur dégue, plateaux pétés, blettes coulées et volées, porte défoncée et j'en passe....malheureusement étant pris par le boulot il a constaté tout ça quand il était trop tard,en tous cas ces abrutis se sont fais dégager à grands coups de pieds au cul, et aprés ça pleure, ça pleure....
du coup la ou il est maintenant il a plus jamais reloué, la faute à qui? ben pas à lui, surtout qu'il filait deux nuits gratos à deux équipes différentes en échange d'un entretien (qui demandait pas beaucoup de temps) sachant qu'il s'occupait de sortir la hutte et de l'entretenir, il restait que les douves, ben jamais faites non, plus par les gars en question, la classe!
-
bon les gars concernant merlimont 2 trés bonne flaque dont 1 un peu mal exploité. ensuite sur ce que je c 15 hutte a + de 100 bp(+ les tres bonnes) concernant le prix sa va de 0€ a otour de 1000€. Aprés tout le monde annonce une ambiance de merde certes les volés du matin faut pas croire faire posé 1 coinc en meme temps qui cette année a réussi une belle vdm a part le fameux jeudi 2 décembre, aprés d coup de gueule yen a partout et pas uniquement a merlimont. Perso g démarré dans ce marais super milieu(koike ya pa mal d' arbre :G :G ), j é rencontré d gens super mais ausi des C... la concurence y é rud mais tj moyen de sen sortir pour rien je le quiteré
-
face ed bouillard
du coup la ou il est maintenant
DTC
-
voila le probleme moi est different car cela fait 14 ans que vais a la hutte a canard au hable j ai tout fait dans cette hutte jusqu aux lits qu un gars qui avait vole fai l herbes tous les ans plus de quinze jours de boulots dans l eau jusqu a la ceinture enfin bref le conservatoire a racheter il nous met 500euros de plus sur le tours cela est pour sa que recherche un tour en semaine :triste: :triste: :triste:
-
siffleur la hutte du hable que tu parle racheté par le conservation c l'une des 2 l'oeu......
-
non la la hutte a canard juste a cotes des leulliers :fou: :fou: :fou:
-
je viens de recevoir un sms de chloujon il a bien vu ton annonce jeanjean mais il arrive pas a ce connecter ;)
-
francois tu connais pas le proprio de la hutte colé a lavog.. Pas loin de toi ;)
-
A merde, sa l'air intérésant en +, avec réglement et l'annonce a l'air plutot sérieuse !
-
Il ( chlougon ) peut pas prendre l'adresse e-mail du mec et le contacter directement ?
-
vend cpl de moissons (les grosse) assez urgent dans l'aisne sur cedric.mochal@wanadoo.fr ou par tel au 0678989765
j'aimerais bien voir le prix !!! :fou:
-