je me barre a 13h45 mon petit ;)
cela serai tres bien que tu passe avant ;)
Vue imprimable
je me barre a 13h45 mon petit ;)
cela serai tres bien que tu passe avant ;)
ok ben j arrive ;)
a de suisse :))
slt les mecs
de retour de l'ile de ré
belle nuit chipeaux et biganons a la pose, mais surtout un grand bol d'air et un beau retour aux sources :C :C :C
slt les TDC :)
bon ben bien rentré,sans ma clito :cri: :fou: :)) :)) ,bon j'ai trouvé une solution pour me dépanner :fou: :fou: j'en achète une autre :cri: :cri: ,sinon ben le félix en a pris pleins les yeux :C :C :)) et les voisins pleins les oreilles :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) ,voilà pas d'oies la nuit juste au jour.
Pour faire les mauvaises langues,on s'est contenté d'1 seul apéro!!!ensuite papotage de chasse,un peu rugby pendant le début de la veille,pas longtemps,car ils m'ont lâché :cri: :cri: :)) :)) :)) ,je comprends sont vieux mes acolytes de la nuit :cri: :)) :)) ,sinon peu dormi veillé jusqu' 4h,çà m'a permis de sonner l'alerte comme d'hab quoi :D :D :D ,voilà maintenant petite sieste,taff ce soir,et à voir la suite pour ma clito.
Patou,j'ai appelé Mr Taris,il va peut-être venir la chercher avec la remorque plateau et la 4x4 de la boite,ce soir si c'est libre au pire demain ;) ,voilà les news,pour les données de la caisse je vois çà demain,la carte grise est restée dedans ;)
bon allez je file à ce soir peut-être ;)
Pour Fortin33 si tu veux des news de la tonne du prunier,t'appelles OU tu vas voir les obs ;) ,t'as commencé à les chatouiller :cri: :cri: ,par contre je crois que je les ai vacciné pour un moment :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) @+
bon des que j'aurai tes papiers on pourra lancer la recherche mon cher ;) ;)
tu peux mettre combien :/ :/
as tu eu la résine??
ne perd pas le catalyseur :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
comment va les mecs ? :D
tranquille phanou et toi ????
tu es en vacance ??
slt vieux,bien récupérer le matos :) ,les papiers demain,Mr Taris va me la chercher entre midi et 2 :D ,zont pas trainé les poulets :cri: :fou: en plus mon coupé ma sieste :G :G :G :G foiré de poulets :fou: :fou: :fou:
slt Phanou :) ,ben impec,2 jolies nuit de faites ds le WD;dont une avec notre félix,je rédémarre une semaine sur les chapeaux de roues :cri: :fou: :)) ,donc je vous les laisse cette semaine si çà bouge,j'ai fait mon quota :D :cri:
ben tu vois je te l'avais dis :cri: :cri: :cri:
entre les patrouilleur et les condé faut pas laisser une tire sur une aire de repos :cri: :cri: :cri:
soir les loulou ;) ;)
[B]PHANOU TU EST TOUJOURS LA????????????[/B]
soir ma poule :D :))
ouais doit traîner ds ma poche du short le Phanou :cri: :))
salut bon a dalles ;) ;)
bon ta retrouiver ta clio entiere :)) :)) :))
ché pas,elle dort encore là-bas :)) :)) c'est sa dernière nuit ensuite retour au bercail ;)
tu aurais pas le tel de steph par azard il fau ke je l'apel rapido :/ :/
ché pas :/ suis pas connecté à ma messagerie ;) sinon connectes-toi à msn ;)
je suis connecter mais hors ligne
et les deux tarlouse!!!!! :)) :)) :))
slt le rugbyman,alors vistoire OU défaite :cri: :))
quand ce week end,y avait pas match
ok savait pas ;)
week end dernier on a gagner par conte!!!!
ah g u des hyb sarcelle ce week end,pas mal ;)
cool :)
tu vas devenir un champion maintenant :)) ;)
faudrai un peux parce que la saison été mal barrer :cri: :cri: mes depui que je sui venu a brouage c fini :D :D :D :D
salut le bon a dalles de libourne :cri: :cri:
:)) :)) :)) la guigne t'as quitté :cri: ,pas mal cette nuit encore :D :D :C :))
cyril c'est bien sa je vient de l'avoir au tel ;)
:)) :)) :)) :)) g v pour ta nuit encore :C :C
ok JL,comme çà je suissur de l'avoir si il faut,j'étais pas sûr ;)
comment va le reste du monde ;)
moi je vais mieux je vous remerci ;) ;) :)) :)) :)) :))
heureusement que je suis la a me demander de mes nouvelles :cri: :cri: :)) :)) :))
salut le vieux machin de patou :cri: :cri: :cri: :cri:
comment va tu bien :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
re les gaziers :D
yes patou je bosse juste demain le reste du temps cabane :D :D :D :C :C
cyril faudras que tu m'expliques commebt tu as fait pour sortir felix de sa conche :))
:)) :)) je lui ai dit que çà bougé chez les demis :cri: :)) :)) :))
mdr il est devenu si facilement persuasif le vieux félix :/ :))
elle est devenue un petit peu s....e la fénix :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
sa fait a peut pres 2 semaine kil est pas paser sur la hutteb le lolo :/ :/
il doit etre malade a cause des la oups pardon des defete des francais :)) :)) :))
patou t'est en congé ?
Ton jeune padawan c'est bien comporté vendredi soir au fait :))
salut les Girondins
comment sa va les préleveurs de coins coins :))