comme tu veux min courte :fou:
eh ben felicitation aus parents et grand parent :fou:
Vue imprimable
comme tu veux min courte :fou:
eh ben felicitation aus parents et grand parent :fou:
oué t inquietes pas je m occupe du jinjin ;) En plus vous etes que 2 a boire :)) :fou:
ah bon que 2 :)) :)) :))
alors tu as trouver le quatrieme pour la belote :)) :)) :))
j hesite encore sur deux personnes :/ l un boit et pas l autre donc je pense prendre le deuxieme comme ça je me sentirais moins seul :)) :fou:
ben si tu veux on fait une soiree vie libre :)) :)) :)) :))
Que de la gueule j y crois pas :cri: :)) Allez direction le talus pour l instant mais je pense a une tiote nuitée demain soir ;) min tiot doigt m a parlé ;) :C
franchement on peut le faire sans probleme :fou:
mais si tu nous vois trembler et transpirer a goutte c est qu on es en manque :)) :)) :))
j deconne on s est se contenter du peu :fou:
kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok sa y est sa y est :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les oies remontent l'ami?
hobby 62 Posté le Ce matin 11:38
Inscrit le 03/10/2007
j'avais oublié je suis à nouveau grand pére une petite EVA est née ce matin à 6h30 pour faire le bonheur de ses parents et grand parents
bravo !!! :C :C
hhooooo salut a toi grand maitre courte :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Oui elles remonte un bon petit debut ;) sur les landes et gironde !! pas d'affolement mais sa va pas tardé... préparer vos zonzon team :D
Mon petit doigt est fort vin diu ;) :fou: elles remontent bin merde alors ;)
miquelon Posté le Ce soir 19:21
Inscrit le 24/07/2010
hhooooo salut a toi grand maitre courte :)) :)) :)) :)) :))
Qu est ce qui te fais rire tete de zob :)) :)) :fou: moi je ris je sais pourquoi ;)
pas partis a la hutte benelli? ;)
moi aussi min courtus je T'AIME :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bin pas moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hobby 62 Posté le Ce matin 10:59
Inscrit le 03/10/2007
salut les biloutes
c'est arti , pincha et axellou à la hutte soudain une voleé de riris leur passe au dessus de la flaque mais ne pose pas et elle part chez le voisin qui lui tire les riris au vol , les trois compéres sortent de la hutte furax et partent trouver leur voisin pour l'engueller , le ton monte et les mots d'oiseaux fusent et pout finir axellou finit par die
""attention , plus tirer au vol sinon nous tirer du canon dans ta hutte , BOUM....."""
félicitations au grand père.. mais c'est de la fiction.. y'a pas de voisins.. :D :D :D
et moi je ne tire pas au canon.. je lui installe des bengales autour de sa hutte, et je l'éclaire en permanence toute la nuit.. . avec télecommande sans fil.. discret efficace..
bravo aux parents car toi a part boire un coup pour le grand pèretenariat, tu n'as pas du trop souffrir.. :D
arti
william40
Posté le Ce soir 19:26
Oui elles remonte un bon petit debut ;) sur les landes et gironde !! pas d'affolement mais sa va pas tardé... préparer vos zonzon team :D
pour jeudi et vendredi peut etre quelles seront dans notre coin :fou:
ca se presente bien pour nous min courte :fou:
merci à tous les amis , c'est sympa de votre part , elle a une bonne petite bouille avec plein de cheveux , c'est pas comme son grand pére :)) :))
salut min copin
alors on fait des miséres :))
félicitation min hobby te voila encore grand pére
on vas fêter sa vendredi soir sa promet :))
bordel on va avoir mal aux cailloux. :)) :))
pour jeudi et vendredi sa va pas etre bon on vas pas en laissez une passer on va faire un [B]barrage spécial zonzon[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
debout la dedans :)) :)) :))
on se leve tous pour nonettes :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: salut les filles et pincha ;)
salut les amis
comment va ?? :fou:
et min courte prepare les plombs pour vendredi sinon j risque de m envoler avec le vent prevus :)) :)) :)) :))
Hello 15 g ;) oué vin diu cha va souffler :)) :)) je t ai dit la belote sera de rigueur et l interphone sera en position ON :fou:
Allez bises et bonne journée je file au turbin :cri:
vous avez du vent de prévu pour vendredi???
chez nous c'est un temps brumeux et ya pas un brin de vent :cri: :T
Salut
hobby 62 Posté le Hier 11:38
Inscrit le 03/10/2007
j'avais oublié je suis à nouveau grand pére une petite EVA est née ce matin à 6h30 pour faire le bonheur de ses parents et grand parents
Félicitation min hobby ;)
2 fois grand-père à 60 ans c'est biau :)) l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tete :cri: :cri: ;)
Encore une raison de boire un coup :C
Hello gg:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il n a que cet age la min hobby :/ vin diu il fait beaucoup plus viu :fou: :)) :))
les mémère arrivent :) préparez vous !!!
cool ca sent bon pour moi demain ca :)) :))
slt william,ten a vu remonter?c ou le 40?
ouii :C les landes ( 40 ) sud ouest
Alors pour aller dans le 40,tu cliques à gauche,tout droit jusqu' au 33 et tu bifurques un peu à ta droite,encore un peu tout droit et tu es dans le 40 :)) :)) :))
Pi en même temps si Pincha passe par là,il a un cadeau pour toi :D :C :)) :)) :fou:
Boujou quand même aux couz du 6.2 et à ch' landais ;)
chcamarade80
tu connais trés bien l'intinaire :C :))
J' ai toujours été bon en géographie :D :C :)) :))
Pi ch' conno bien quelques vedettes du 33 :D :C et pi un landais aussi qu' il faudra que je vienne saluer un de ces quatre ;) :D
okaiis ;) c'est sur que dans le 33 il ya des bon :)) :)) :D :cri: