Bien l'bonjour...
Bon, les choses vont changer, une sacrée nuit ce prépare...
hein m'in kanfois :D
je te "phone" dans la semaine,
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))
Vue imprimable
Bien l'bonjour...
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))
Moqueux d'gens, z'avez pas encore compris que tcho zigue il préfère ech'poil à la plume:))
[QUOTE=Stéphane.;1571067]Bien l'bonjour...
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))[/QUOTE]
Je sent bien une séance de talassothérapie:))
:))
sais pas, mais l'eau commence a devenir froide....la vase aussi :cri:
Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, brouillard :triste::T pas vu l'queue d'un pigeon:P
[QUOTE=Stéphane.;1571067]Bien l'bonjour...
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))[/QUOTE]
arrête, ej'nin ri d'avance!!
bon pis el'buvette à mika l'a interêt à être ouverte hein,,,une pose, avec toute cette marche, une pose s'impose!!:))
[QUOTE=ch cous;1571105]Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, brouillard :triste::T pas vu l'queue d'un pigeon:P[/QUOTE]
on se maintient ti pi mi stannée pour chés bleus!:))
attention attention un criniu a observe du gibier a la volee vanneaux oies:fou:siffleux;)es que se serait la nuit magique:D
[QUOTE=kanfois-nath;1571108]on se maintient ti pi mi stannée pour chés bleus!:))[/QUOTE]Salut Kanfois t"as raison, mais je garde la pêche, je sais qu'il y a de belles journées à venir, je ne m'inquiéte pas trop:D;)
[QUOTE=fafa 80;1570922]salut les gaziers vla de retour ce wk triste pas un seul canardpas de bol cette année le samedi c'est la galere chez coins ont peur de mi:D[/QUOTE]
[QUOTE=niroca;1571119]attention attention un criniu a observe du gibier a la volee vanneaux oies:fou:siffleux;)es que se serait la nuit magique:D[/QUOTE]
J'ai pas entendu un coup .....
[QUOTE=le kid;1571130]J'ai pas entendu un coup .....[/QUOTE]et pourtant il les as bien vu mais bon le temps est boucher ca peut arreter une migration.et j ai d autre infos plus dans le nord aujourd hui :fou:
le kid je precise observer au vol ;)
[QUOTE=fafa 80;1570922]salut les gaziers vla de retour ce wk triste pas un seul canardpas de bol cette année le samedi c'est la galere chez coins ont peur de mi:D[/QUOTE]
[QUOTE=niroca;1571135]le kid je precise observer au vol ;)[/QUOTE]
Ba il a bien de la chance..... Pour une fois que je pose min cul un peu sur le toit de la hutte .... Même pas vu voler un moineaux ...
D'un autre côté , la baie sud à l'air plus déserté pour l'instant!!
[QUOTE=le kid;1571137]Ba il a bien de la chance..... Pour une fois que je pose min cul un peu sur le toit de la hutte .... Même pas vu voler un moineaux ...
D'un autre côté , la baie sud à l'air plus déserté pour l'instant!![/QUOTE]c etait en effet du nord
ch'l'olive y se fait chier tout seul en baie,,il arrangue les foules pour ne plus e^tre seul en baie!!:D