[QUOTE=kanfois-nath;1571141]ch'l'olive y se fait chier tout seul en baie,,il arrangue les foules pour ne plus e^tre seul en baie!!:D[/QUOTE]non je fais dodo chez moi:fou:je me reserve pour les prochaine nuits:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1571141]ch'l'olive y se fait chier tout seul en baie,,il arrangue les foules pour ne plus e^tre seul en baie!!:D[/QUOTE]non je fais dodo chez moi:fou:je me reserve pour les prochaine nuits:fou:
Pourtant le kid, du sud ça a bricolé la veille, le sud n'était pas déserté, loin de là mais d'aprés ce que tu as mis ce matin sur hv c'était pas de ton côté. Je suis surpris que de votre côté vous ne l'aillez pas entendu, certainement à cause du brouillard.
Dans notre secteur chip, sh, rouge, oigne, pnard, morillon observés. Pour certaines espéces, il faut rajouter un "s" à la fin, voir plusieurs "s".;)
Ch'copain du sud il n'a rien vu non plus ce soir.
[QUOTE=Sidnam;1571149]Ch'copain du sud il n'a rien vu non plus ce soir.[/QUOTE]mon criniu vient de dezober:fou:
[QUOTE=Sidnam;1571148]Pourtant le kid, du sud ça a bricolé la veille, le sud n'était pas déserté, loin de là mais d'aprés ce que tu as mis ce matin sur hv c'était pas de ton côté. Je suis surpris que de votre côté vous ne l'aillez pas entendu, certainement à cause du brouillard.
Dans notre secteur chip, sh, rouge, oigne, pnard, morillon observés. Pour certaines espéces, il faut rajouter un "s" à la fin, voir plusieurs "s".;)[/QUOTE]
Je suis à ton opposé.......
Cependant par vent d'est/ SE j'entend que dal du sud, même par vent léger... Un peu comme vous quand vous annoncé RAS par vent d'ouest alors que j'en entend 20....
En tout cas, je doute que ça est defouraillé sec tout de même .... Mais tant mieux pour les veinards, notre tour viendra quand le vent passera de l'autre côté ;)
perso j'entends une bonne 30aine de coups principalement fond de baie et sud:fou:
coups simples pour la plupart.
Après il s'en est vu un peu cet aprèm et notre chouchou à vaincu la poisse de ch'boucher, lui reste plus qu'à préparer sa couchette:D
ha sacré chouchou!!!bien content pour li, en plus un criniu!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1571155]ha sacré chouchou!!!bien content pour li, en plus un criniu!!:C[/QUOTE]moi j ai vain:))cu la poisse du francois deja par 2 fois apres son depart de ma hutte j ai resiste tu m aurat pas francois!!!
je v l invitè en mars chu kanfois
[QUOTE=mikes;1571161]je v l invitè en mars chu kanfois[/QUOTE]
tronard!!!:D
bon allé canapé collé/serré...c cor là que je me debrouille le mieux!!;):C
je t reservè une nuit du sud un samedi
impec un samedi, j'y vais rarement ce jour là. Sur une tempête d'ouest stp, parceque si c'est par bon vent ça ne tirera que du nord et malheureusement je serai du sud.
sidnam=cacheux de vent d'est... et toc!
ok mykes, ,pas des plus facile pour moi le samedi, mais bon, pas impossible!!;)
oups bonjour les gaziers!!!:)