je vais de mon mieux nono :D
mais je pense que je vais un peu t'abimer :D
Vue imprimable
je vais de mon mieux nono :D
mais je pense que je vais un peu t'abimer :D
faire ..........dsl :D
aloha la baie des gaziers, des andouilles ed'chudistes et des fumeurs de hakik de je ne sais trop où.............banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:D
Good morning la baie:DSont en forme ché bétails au matin:/:, faites comme patou, prenez une tisane, ça ira mieux après:))
[QUOTE=BEBERT80;1571267]aloha la baie des gaziers, des andouilles ed'chudistes et des fumeurs de hakik de je ne sais trop [COLOR=#ff0000]où.[/COLOR]............banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:D[/QUOTE]
moi je sais bebert ...........mais il faut regarder derrière touéééééééééé :D
de rien !!
en l'an 3000 patou!!! feignasse ed chudiste!!:))
tu vas etre surpris min nono tres surpris de ce que l'on peu faire a mon age tres avancé :D
becot à bebert et fifi en passant...
jolie mare michel
et non jolie mére michéle...:)
c'est celle_ci que tu as creusé à la main??
remarque celle e"n baie de somme au depart elles toutes etaient creusées à la main, main bon il n'y avait pas les moyen de maintenant!!
de nos jours chés feineant là font passer le bulledozer!!:))
slt tout le monde. bieu soleil!
voilà-ti pas que l'autre guignol vient maintenant nous emmerder sur notre site.:cri: Avec lui c'est 15 pages par jour qu'il va falloir lire.
aloha la baie!
aparemment notre chouchou national a testé avec succés l'attache pirate! il a juste omis de prendre des oies, je pense qu'il meriterait quand même qu'on le tonde, car ce garçon a tout du chauve.
ah quand je vois la petite marette du braco de la bdv il me viendrait presque des envie de ressortir mon cercueil, hélas, j'ai plus trop le temps ou la moelle pour faire ca...je prefere desormais le luxe des huttes, même si j'y vais aussi beaucoup moins qu'avant....
mais qui sait peut etre la saison prochaine...
pas mal sidnam il a le prix litéraire ce gua la ou quoi :fou: salut dg quoi neuf je tenvoie un mp
Saloutas les gaziers, ch couz kanfois duphi raboliot arnault pi tout che autres, vous avez tous la pêche ce matin, ça fait plaisir à voir. Bon vu qu'y a plus de brouillard va peut-être me laisser tenté pour aller à ch'bois cet am.
rabolio, bien reçu,
alors mon cousin, qu'est ce que tu fais chez toi? tu devrais deja y etre a ch' bo, a la fraiche avec un beau lever de soleil, les pigeons viendraient s'abattre sur ton affut dans un bruit d'ailes phénoménal!
tu n'es qu'un chasseur d'apres midi!:D
salut les gaziers
du soleil:C
ou ça:fou:
on a eu 2h hier en fin d'am pis c'est tout.
temps gris encore parti pour la journée:cri:
bravo à ceux qui y sont allés hier. moi je vais attendre le N/E soutenu pour y aller, car je gonfle mes zobs dangeuresement pour mon moral:cri:
[QUOTE=DG;1571279]aloha la baie!
aparemment notre chouchou national a testé avec succés l'attache pirate! il a juste omis de prendre des oies, je pense qu'il meriterait quand même qu'on le tonde, car ce garçon a tout du chauve.
ah quand je vois la petite marette du braco de la bdv il me viendrait presque des envie de ressortir mon cercueil, hélas, j'ai plus trop le temps ou la moelle pour faire ca...je prefere desormais le luxe des huttes, même si j'y vais aussi beaucoup moins qu'avant....
mais qui sait peut etre la saison prochaine...[/QUOTE]
Avec un bon couple de oigne le chouchou y ferait poser n' importe quoi...............mais c'est un criniu:C:D
Aloa les muchachos;)