En effet belle tiote mare en pointe des herbus Deufy,y devait en virevoltait au dessus:C
Vue imprimable
En effet belle tiote mare en pointe des herbus Deufy,y devait en virevoltait au dessus:C
t'es a mouééééééé ch'boulet a ch'facette:D
Ouais on en reparle bientôt:C
Prévois le kayack pour bounty parce que le bateau à Patou y passera po dans la mare:))
Gilles gros paquet va bientôt se faire esquinter:C:D
J'espère que c'est une perrin ta pelle:D
En tout cas un corps d' athlète avé un bieu slop,la physionomie d' un plongeur olympique:D
Pas comme Patou:))
Whaooooo, on dirais doudou... Mdr
ou moi...
Salut les fonctionnaires....déjà au boulot!!!!:))
Euh pour moi, c'etait une blagounette aussi, on va dire entre doudou et michel, avec un penchant sur doudou quand meme...
Joli mare et joli travail.
bah chez toi tu étais peut-être une exception mais chez nous c'est courant pour les gars qui chassent à la toile ou au cercueil.
moi-même j'ai chassé pas mal au hutteau et à la toile, tout comme pas mal d'habitués du topic de la hv. Eh oui barrage en sable sur le courant et fermeture du chenal central au sac en jute rempli de sable. Fallait des bras et surtout de la rapidité. Et à la marée suivante on recommence.
Tu as bien fait de garder ta pelle..........
T'embêtes pas avec d'autres photos, ton passé on s'en fout royalement, ce qui est important pour nous c'est le présent: tu veux abolir la chasse de nuit.
un petit renseignement sdnam connait les huttes de l"étang de fontaine a mrs soyer qesse ten pense
[QUOTE=rabolio 80;1571312]un petit renseignement sdnam connait les huttes de l"étang de fontaine a mrs soyer qesse ten pense[/QUOTE]
walou toujours autant de facettes caché et toujours aussi menteur,ont pourraient en faire un film OU un livre comme ont veux!
il y a 15 ans on aurait été copain, c'est sur et certain, mais aujourd'hui ..............:G
[QUOTE=niroca;1571363]bon je vais peut etre vous surprendre mais j ai appris quelque part a respecter michel pour certaine chose une certaine etique bien sur nous n avons pas la meme vision des choses sur la chasse on est differend mais quelque part on sent encore chez lui une passion pour la chasse qu il ne vois plus pareil...mais aussi ces defauts comme moi comme qui conc ici ....je peux l ecouter.. un de mes souhait c est qu il ecoute aussi les autres meme si il a ces opinions..je pense qu il a vecu les memes emotion et la meme passion que nous:fou:[/QUOTE]
entierement d'accord avec toi olive, dailleurs on en avait causé los de notre nuitée!!;)
faudrait pas grand chose pour qu'il reprenne le fusil le bougre, il n'est pas encore guerri de sa canardite aigue!:))
vue 3 fois des euzons se matin 15 / 9 /4
[QUOTE=mikes;1571376]vue 3 fois des euzons se matin 15 / 9 /4[/QUOTE]
sak ed 'din mykes!!:C